Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Généralités sur la Bande Dessinée : halmo et 10 utilisateurs inconnus BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ha oui c'est revenu! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7007 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'aime bien le nouveau look moi, c'est clean, facile à cerner, pratique....
Juste par curiosité: les pubs sur le côté gauche, c'est BDGest qui les sélectionne ou vous avez un contrat qui ne vous permet pas de trier après? Message édité par fleur le 19-04-2006 à 19:44:47
|
POPUX J'veux plein de crayonnés ! BDGestiste
 Messages : 3029 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| juho_05 a écrit :
Tiens je viens de remarquer un truc, seulement un tiers environ de BDGest' a changé, il y a encore quelques pages qui ont l'ancien thème...
|
Oui, news, coups de projecteur et agenda, la webcam et les concours  Message édité par POPUX le 19-04-2006 à 22:46:19
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Tiens voui, il suffisait que je redimensionne la fenetre du site en l'étirant complètement. La disposition change suivant la taille de la fenêtre, c'est curieux... C'était pas fixe tout ca avant ? 
|
Avant tout le site était redimensionnable par rapport à la largeur de la fenêtre.
Maintenant, l'ensemble du site est en largeur fixe, excepté le forum.
juho_05 a écrit :
Comment ca se fait qu'on a plus la liste des dernières chroniques en haut du forum? Maintenant, on a des pubs! C'était beaucoup mieux les chroniques!
|
C'est pas des pubs, c'est de la promo interne.
Faut bien essayer de vous informer des previews - concours - Coups de Projo qu'on s'échine à vous préparer, non ?
|
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Puisqu'on est dans les modifs du forum...
Est-ce qu'on peut espérer avoir une liste de destinataires préférés (comme sur bulledair) dans la rubrique Messages Privés ?
C'est rudement pratique 8)
|
|