Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Collections et demandes d'informations : Electro Le bistro : mistercoyote et 12 utilisateurs inconnus reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7558 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On ne pourrais pas remettre ses messages, à "celui que l'on ne nomme plus", en blanc histoire de pouvoir retourner sur nos topics préférés sans être bloqué je-ne-sais-combien-de-pages avant ? |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7654 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les modérateurs je ne sais pas, mais en tout état de cause, je pense que les administrateurs y ont probablement accès. ---------------
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7654 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne dis pas qu'il existe une fonction dédiée dans l'interface, mais par requête, ça doit être accessible. Je ne pense pas que les données de la base soient cryptées. ---------------
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
|