Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : spideypolar Bande Dessinée Franco-Belge : halmo et 7 utilisateurs inconnus xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21591 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et donc ça en est ou le fameux et alléchant coup du visualiser tous les messages des forumers au lieu d'aller à la pêche...???
Vous avez laissé tombé ou bien ?
Sinon sympa la nouvelle formule... et les drapeaux sont bien pratique et ... |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7940 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| f_manu a écrit :
Petite question bête d'un informaticien néophyte (ou presque) : y a t il un nombre de caractères maximum pour un message ?
J'ai été obligé d'éclater un message en 2 pour que le forum l'accepte. J'avoue ne pas comprendre pourquoi 
|
Vu la longueur de certains messages, c'est étonnant
---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| f_manu a écrit :
Petite question bête d'un informaticien néophyte (ou presque) : y a t il un nombre de caractères maximum pour un message ?
J'ai été obligé d'éclater un message en 2 pour que le forum l'accepte. J'avoue ne pas comprendre pourquoi 
|
C'était dans quel sujet ?!?
|
f_manu BDGestiste
 Messages : 4673 Où : A Cagole-land Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Dans "bande dessinée franco-belge", pour ajouter un message dans le sujet "WYRD" qui gravitait en deuxième page à ce moment là .
Je ne comprends pas parce que d'autres ont rédigé des messages beaucoup plus longs ??? |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, sans rire. Chaque fois que j' ouvre une fenetre bulle d' air en meme temps qu' une fenetre BDGest sur mon ordi du boulot, invariablement, sur les deux sites (et uniquement sur ceux là , toujours sans rire) toutes les images se brouillent.
Quelqu' un saurait-il pourquoi net de quelle maniere y remedier
Je m' attends à quelques vannes mais j' aimerais S.V.P. au moins une réponse serieuse.
Merci ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
 Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En fait les caracteres ne se brouillent pas c' est plutot toutes les petites icônes qui deviennent floues sur BDGest, et sur bulle d' air c' est les cadres. C' est inconstant, ne m' arrive que sur l' affichage simultané de ces deux fenetres (aucun problème avec BDParadision ou autre...), mais, et ce qui est quand meme le principal, ne gene en rien la lecture des posts. ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
|
laflibouss A donf ! BDémoniaque
 Messages : 987 Où : sur la rade Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'arrive toujours pas à faire apparaitre une signature avec mes messages...
je dois etre un peu bouché !!!
bref, si une petite aide stp ! |
laflibouss A donf ! BDémoniaque
 Messages : 987 Où : sur la rade Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lega a écrit :
coche 'activer votre signature" sous la case où tu écris ton message
|
ET ca marche ! Merci ---------------
Ce sont les hommes les plus propres qui font les plus grosses taches !
|
| Ca a surement déja été posé mais comme je viens juste de m' en apercevoir:
Tiens, les messages au bistrot et au club ça compte maintenant pour les bouboules ---------------
|
|