Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : antoinewk, syndicien Le bistro : lutindesbois, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus BDGest Chef

Messages : 10798 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
patrick gely a écrit :
On a plus non plus le revenir en haut page à chaque message
Autre question quand je mets en favoris le dernier message d'un topic, si il y a des nouveaux messages est-ce-que la mise à jour se fait automatiquement ?
|
C'est le sujet qui est en favori, pas le message. Donc si il y a un nouveau message tu auras un petite etoile a la place des drapeaux dans la liste des sujets |
BDGest Chef

Messages : 10798 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
C'est le sujet qui est en favori, pas le message. Donc si il y a un nouveau message tu auras un petite etoile a la place des drapeaux dans la liste des sujets
|
Tu dois confondre avec un autre sujet non ?
|
chatothier​ry BDGestiste
 Messages : 4964 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Non pas vraiment. Tant que personne ne s'amuse à flooder pour augmenter le compteur 
|
En premier lieu : quelqu'un peut me dire ce que veut dire flooder ? (désolé, c'est du charabia pour moi )
Et en second : je viens de voir que des topics qui étaient vérouillés ne le sont plus...
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5717 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Avec la nouvelle gestion des drapeaux, la notification par email est moins importante, vous verrez à l'usage
|
Effectivement ça fait une grosse heure que je navigue sur le forum et je sens qu'à l'usage je ne regretterais plus mes mails  |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4856 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voici une question que j'avais posée sur le forum de transition mais je crois qu'elle a été perdue lors du transfert:
Est-ce qu'il est possible de faire des citations 'en cascade' ?
Cà d est-ce qu'il est possible de citer une personne ainsi que le message cité dans son propre message.
Ex: Si je veux citer le message de johnkalak juste ici au-dessus en conservant celui du boss, est-ce que c'est possible ? |
Lucius BDépravé
 Messages : 227 Où : 59 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je ne retrouve plus :
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponses
comment y accéder svp ?
|
Itomi Bhaa Mangeur d'images BDémoniaque
 Messages : 934 Où : Madrid Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est il normal que le bouton editer le message apparaisse sur les messages des autres utilisateurs alors que je ne pèux pas les editer ? |
THEniluje BDécouvreur
 Messages : 42 Où : Brest Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mappont a écrit :
Voici une question que j'avais posée sur le forum de transition mais je crois qu'elle a été perdue lors du transfert:
Est-ce qu'il est possible de faire des citations 'en cascade' ?
Cà d est-ce qu'il est possible de citer une personne ainsi que le message cité dans son propre message.
Ex: Si je veux citer le message de johnkalak juste ici au-dessus en conservant celui du boss, est-ce que c'est possible ?
|
Mince, en plus j'avais répondu Ce n'est volontairement pas possible par soucis de clareté (au bout de 15 niveau de citation ça devient un peu lourd en fait).
Si le message même avec la citation, ne veux pas dire grand chose, il est possible de remonter au message cité en cliquant sur le texte "Pseudo a écrit :". |
Seb9999 BDépravé
 Messages : 236 Où : Bruxelles Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello, juste une toute petite question. Dans la version précédente se trouvait un lien permettant de lire tous les messages non lus depuis la dernière visite. Est ce que celui ci est toujours disponible? Je n'arrive pas à le retrouver. Merci |
jef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3443 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chatothierry a écrit :
En premier lieu : quelqu'un peut me dire ce que veut dire flooder ? (désolé, c'est du charabia pour moi )
Et en second : je viens de voir que des topics qui étaient vérouillés ne le sont plus... 
|
Je suis aussi d'accord pour un retour au blocage des bouboules au bistrot, et club.
|
jujug BDémoniaque
 Messages : 881 Où : Saint Brice sous forêt (95) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| seb 9999 a dit:
Citation :
Hello, juste une toute petite question. Dans la version précédente se trouvait un lien permettant de lire tous les messages non lus depuis la dernière visite. Est ce que celui ci est toujours disponible? Je n'arrive pas à le retrouver. Merci
|
Elle n'existe plus apparemment mais d'autres trucs la remplacent:
- avec l'étoile tu peux mettre des sujets en favoris et donc les suivre de manière privilégiée
- Dès que tu consulte un sujet, un drapeau rouge apparaît à côté. Ensuite, si tu cliques sur le drapeau rouge en haut à gauche du forum, les posts que tu as lu auparavant et qui ont un nouveau message depuis ta dernière visite apparaissent. Si tu les consulte ils disparaissent de la liste jusqu'à ce qu'il y ait un nouveau message.
- Pour les drapeaux bleus c'est le même principe mais pour les sujets auxquels tu as participé en écrivant un post.
- Enfin, pour les nouveaux sujets que tu n'as encore jamais vu ou auxquels tu n'as encore jamais participé, il y un petit logo (une feuille) à côté du sujet quand tu rentres dans une catégorie du forum...C'est peut être le seul truc un peu moins pratique qu'avant mais ça évite aussi pour ma part d'être envahi de sujet forum des débutants et club... |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7777 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jef a écrit :
Je suis aussi d'accord pour un retour au blocage des bouboules au bistrot, et club.
|
Oui et d'autant plus qu'auparavant, supprimer un message ne diminuait pas le nombre total de messages, d'où l'interdiction de pouvoir le faire pour ceux comptabilisés, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. En gros, je créé 50 messages à la suite et je les supprime, je conserve mon total avec ces 50 Dailleurs, il y en a un qui a tout compris. Je viens de remarquer que dans liste des membres triés par messages, il y a un certain Joce qui a 16777215 messages.
|
jujug BDémoniaque
 Messages : 881 Où : Saint Brice sous forêt (95) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste une remarque: dans les favoris, si je coche un sujet et qu'ensuite j'appuie sur l'étoile "réinitialiser les favoris de cette catégorie", un écran blanc s'affiche et après retour sur le site, rien ne change, le favori est toujours là . Et ce aussi bien sous Firefox que sous IE. Ai je fait une fausse manoeuvre ou n'ai je pas compris le fonctionnement ou est-ce peut être un bug...voilà la question! |
luka BDéphage
 Messages : 1836 Où : rouen Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je ne trouve plus les anniversaires du jour et les connectés en bas de page
tous les jours en arrivant c'est la preière chose que je regardais pour souhaiter un bon anniversaire à mes connaissances du forum.....
snifffffffffffff Message édité par luka le 08-10-2005 à 11:25:19
|
 Messages : 3443 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne trouve plus "boite d'envoi" pour voir qi qqun a reçu un message que je lui ai envoyé. Ca existe toujours ? |
jujug BDémoniaque
| Citation :
Juste une remarque: dans les favoris, si je coche un sujet et qu'ensuite j'appuie sur l'étoile "réinitialiser les favoris de cette catégorie", un écran blanc s'affiche et après retour sur le site, rien ne change, le favori est toujours là . Et ce aussi bien sous Firefox que sous IE. Ai je fait une fausse manoeuvre ou n'ai je pas compris le fonctionnement ou est-ce peut être un bug...voilà la question!
|
Bon j'ai trouvé tout seul comment supprimer un favori...il suffit d'aller dans le sujet et de cliquer l'étoile en haut à droite "supprimer ce sujet des favoris et repasser en mode drapeau". Je pense que je m'étais trompé de sens sur le terme "réinitialiser" que j'avais pris comme synonyme de supprimer alors que ce n'est pas le cas...Désolé. |
GTS BDGestiste
 Messages : 2868 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mouais, bof, 'scuez-moi, les gars, mais niveau pratique, "c'était mieux avant !" Je m'explique: tous les nouveaux messages apparaissaient d'un coup en cliquant sur un lien (j'ai pô tout lu, pas'que y'a trop à lire et ce matin, j'ai bobo à la tétête !! ), alors que là , 'scusez moi encore, mais faut chercher, perte de temps, ça craint un peu... Et les couleurs...(tiens ? Pas d'autre smilleys avec mozilla ?! )
Je sais, je suis chiant ! Mais faut bien que le sîte sois aussi convivial qu'il l'était, non? |
LaurentV BDéphage
 Messages : 1962 Où : Tarbes et Pau Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quand on arrivait avant, on voyait tous les sujets où avaient été postées des nouveaux messages depuis notre dernière visite. Comment on fait pour avoir la même chose ? |
chatothier​ry BDGestiste
 Messages : 4964 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Autre chose que je n'ai pas encore trouvé :
Comment fait-on pour être prévenu qu'un nouveau message est arrivé sur un topic que l'on surveillait ? |
| LaurentV a écrit :
Quand on arrivait avant, on voyait tous les sujets où avaient été postées des nouveaux messages depuis notre dernière visite. Comment on fait pour avoir la même chose ?
|
Moi aussi je cherche, c'était bien pratique.
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je peux pas répondre à toutes les questions, j'ai pas eu le temps de tester le nouveau forum avant son lancement Mais y'a au moins une réponse que je connais parce que j'ai eu le cas pas plus tard que ce matin jef a écrit :
Je ne trouve plus "boite d'envoi" pour voir qi qqun a reçu un message que je lui ai envoyé. Ca existe toujours ?
|
Les mp ont un fonctionnement radicalement différent que l'ancienne version. C'est une sorte de forum privé où sont collectés tous les messages privés reçus ou envoyés.
Et tant qu'un message envoyé n'a pas été lu, il y a un petit commentaire "non lu" qui apparaît à côté du titre.
Le fonctionnement est assez étrange mais bon, dans 2 mois nous rirons allégrement de la perplexité qui doit s'afficher sur nos visages en ce samedi matin
|
|