Bienvenue sur bdgest.com !      53 connectés
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Roi des mouches (Le) 2 L'origine du monde - Glénat
Roi des mouches (Le)
2. L'origine du monde
Shutter Island  - Casterman
Shutter Island

Tout seul  - Vents d'ouest
Tout seul

Sursis (Le) Intégrale - Dupuis
Sursis (Le)
Intégrale
Notes 1 Born to be a larve - Delcourt
Notes
1. Born to be a larve
Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires - Dupuis
Mangeur d'histoires (Le)
Le mangeur d'histoires

Collections et demandes d'informations : antoinewk, syndicien Le bistro : lutindesbois, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur
 Sujet :

Nouveau Forum 2005

n°65
BDGest
Chef

Où : Jura
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  09:29:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

patrick gely a écrit :

On a plus non plus le revenir en haut page à chaque message

Autre question quand je mets en favoris le dernier message d'un topic, si il y a des nouveaux messages est-ce-que la mise à jour se fait automatiquement ?

C'est le sujet qui est en favori, pas le message. Donc si il y a un nouveau message tu auras un petite etoile a la place des drapeaux dans la liste des sujets

n°66
BDGest
Chef

Où : Jura
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  09:30:38  profilanswer

BDGest a écrit :

C'est le sujet qui est en favori, pas le message. Donc si il y a un nouveau message tu auras un petite etoile a la place des drapeaux dans la liste des sujets

Tu dois confondre avec un autre sujet non ?

n°67
chatothier​ry
BDGestiste

Où : Chateaurenard (13)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  09:38:32  profilanswer

BDGest a écrit :

Non pas vraiment. Tant que personne ne s'amuse à flooder pour augmenter le compteur ;)

En premier lieu : quelqu'un peut me dire ce que veut dire flooder ? (désolé, c'est du charabia pour moi :mrgreen: )

Et en second : je viens de voir que des topics qui étaient vérouillés ne le sont plus... :confused:  

n°68
johnkalak
Brestois
BDGestiste Avancé

Où : F-94 Champigny sur Marne
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  09:38:42  profilanswer

BDGest a écrit :

Avec la nouvelle gestion des drapeaux, la notification par email est moins importante, vous verrez à l'usage

Effectivement ça fait une grosse heure que je navigue sur le forum et je sens qu'à l'usage je ne regretterais plus mes mails :D

n°69
Mappont
BDGestiste

Où : KU
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  10:01:03  profilanswer

Voici une question que j'avais posée sur le forum de transition mais je crois qu'elle a été perdue lors du transfert:
Est-ce qu'il est possible de faire des citations 'en cascade' ?

Càd est-ce qu'il est possible de citer une personne ainsi que le message cité dans son propre message.
Ex: Si je veux citer le message de johnkalak juste ici au-dessus en conservant celui du boss, est-ce que c'est possible ?

n°70
Lucius
BDépravé

Où : 59
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  10:01:14  profilanswer

je ne retrouve plus :  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite  
Voir ses messages  
Voir les messages sans réponses  

comment y accéder svp ?

n°71
Itomi Bhaa
Mangeur d'images
BDémoniaque

Où : Madrid
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  10:19:17  profilanswer

Est il normal que le bouton editer le message apparaisse sur les messages des autres utilisateurs alors que je ne pèux pas les editer ?

n°72
THEniluje
BDécouvreur

Où : Brest
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  10:24:21  profilanswer

Mappont a écrit :

Voici une question que j'avais posée sur le forum de transition mais je crois qu'elle a été perdue lors du transfert:
Est-ce qu'il est possible de faire des citations 'en cascade' ?

Càd est-ce qu'il est possible de citer une personne ainsi que le message cité dans son propre message.
Ex: Si je veux citer le message de johnkalak juste ici au-dessus en conservant celui du boss, est-ce que c'est possible ?

Mince, en plus j'avais répondu :mrgreen:  

Ce n'est volontairement pas possible par soucis de clareté (au bout de 15 niveau de citation ça devient un peu lourd en fait).
Si le message même avec la citation, ne veux pas dire grand chose, il est possible de remonter au message cité en cliquant sur le texte "Pseudo a écrit :".

n°73
cuzn
toquoy si gaouses
BDGestiste

Où : 130°W07' 25°S04'
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  10:34:03  profilanswer

à bein voila

je me souviens plus comment était l'ancien forum

ça doit être que celui là est tout bon :ok:  

vive le changement  :mrgreen:  

ce matin j'étais quand même un peu perdu...

n°74
skorpion
La vie est belle après tout
BDGestiste

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  10:37:53  profilanswer

Suis tout perdu, mais ça devrait revenir assez rapidement,
c'est vrai que la mention de l'age était pratique ( on ne répond pas de la même façon si el correspondant  a 12 ans ou 45) ;-)

Schtroumpf j'y trouve plus le ssmileys :mrgreen:  :mrgreen:  

Sinon esthétiquement ça me palit bien, bien que je sois assez conservateur dans l'âme.

Bravo pour le boulot!

La partie édition du message ,avec couleurs, ton du message est vraiment très bien

Message édité par skorpion le 08-10-2005 Ã  10:42:46

---------------
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)

référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
n°75
kis90
BDéphile

Où : Territoire de Belfort (90) - France
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  10:38:28  profilanswer

:ok: Quelle surprise ce matin de voir mon forum favoris être complètement NEW...  :mrgreen:  
Aucunes critiques pour le moment car je n'ai encore pas navigué dessus. C'est mon 1er post sur le nouveau forum.
A en croire les post plus haut y'a déjà pas mal de point négatifs  :confused:  
Mais la nouveauté fait toujours peur au gens, tel le schtroumpfs grognon "moi j'aime pas les nouveaux forums"  :fant2:  :fant2:  :fant2:  
Ben moi j'aime bien alors vive les prises de têtes et je suis sur que dans 15 jours tout le monde sera ravi de ce nouveau forum car "j'esere" plein de nouvelles fonctionnalités vachement pratique...
Merci et vive le NEW FORUM

n°76
Seb9999
BDépravé

Où : Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  10:44:48  profilanswer

Hello, juste une toute petite question. Dans la version précédente se trouvait un lien permettant de lire tous les messages non lus depuis la dernière visite. Est ce que celui ci est toujours disponible? Je n'arrive pas à le retrouver. Merci

n°77
patrick ge​ly
Foundator House Joie Eternelle
Expert BDGestiste

Où : Maison Joie Eternelle - Pau
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  10:45:42  profilanswer

Je n'arrive pas à effacer des messages dans ma boîte  :shock:  

Je côche sur Del et valide l'effacement, il me répond que c'est effectué mais quand je retombe dans la liste il y est toujours

n°78
jef
you're talking to me ?
BDGestiste

Où : Monistrol sur Loire - St Etienne
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  10:47:11  profilanswer

chatothierry a écrit :

En premier lieu : quelqu'un peut me dire ce que veut dire flooder ? (désolé, c'est du charabia pour moi :mrgreen: )

Et en second : je viens de voir que des topics qui étaient vérouillés ne le sont plus... :confused:

Je suis aussi d'accord pour un retour au blocage des bouboules au bistrot, et club.

n°79
patrick ge​ly
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  10:49:01  profilanswer

Ah bon  :shock:  C'est bien pourtant  :fant2:

n°80
jujug
BDémoniaque

Où : Saint Brice sous forêt (95)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  11:02:06  profilanswer

seb 9999 a dit:

Citation :

Hello, juste une toute petite question. Dans la version précédente se trouvait un lien permettant de lire tous les messages non lus depuis la dernière visite. Est ce que celui ci est toujours disponible? Je n'arrive pas à le retrouver. Merci

Elle n'existe plus apparemment mais d'autres trucs la remplacent:

- avec l'étoile tu peux mettre des sujets en favoris et donc les suivre de manière privilégiée
- Dès que tu consulte un sujet, un drapeau rouge apparaît à côté. Ensuite, si tu cliques sur le drapeau rouge en haut à gauche du forum, les posts que tu as lu auparavant et qui ont un nouveau message depuis ta dernière visite apparaissent. Si tu les consulte ils disparaissent de la liste jusqu'à ce qu'il y ait un nouveau message.
- Pour les drapeaux bleus c'est le même principe mais pour les sujets auxquels tu as participé en écrivant un post.
- Enfin, pour les nouveaux sujets que tu n'as encore jamais vu ou auxquels tu n'as encore jamais participé, il y un petit logo (une feuille) à côté du sujet quand tu rentres dans une catégorie du forum...C'est peut être le seul truc un peu moins pratique qu'avant mais ça évite aussi pour ma part d'être envahi de sujet forum des débutants et club... ;)

n°81
MLH
Ouaf !
BDGestiste Confirmé

Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  11:02:25  profilanswer

jef a écrit :

Je suis aussi d'accord pour un retour au blocage des bouboules au bistrot, et club.

Oui et d'autant plus qu'auparavant, supprimer un message ne diminuait pas le nombre total de messages, d'où l'interdiction de pouvoir le faire pour ceux comptabilisés, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. En gros, je créé 50 messages à la suite et je les supprime,  je conserve mon total avec ces 50   :roll:  

Dailleurs, il y en a un qui a tout compris. Je viens de remarquer que dans liste des membres triés par messages, il y a un certain Joce qui a 16777215 messages.   :fant2:  

n°82
MLH
Ouaf !
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  11:09:49  profilanswer

3 remarques :

En quittant le navigateur sans se déconnecter, et ben ça ne déconnecte pas comme avant quand on revient sur le site. Il faut donc se déconnecter.

J'ai remarqué que les dates de naissance non renseignées sont reprises au 21/11/4707 ! Elles sont à 21/11/YYYY dans le profil. Quand on revalide le profil tel quel, la date de naissance est alors le 21/11/0000.

Quid de l'utilité de l'option permettant de rester invisible dans la liste des utilisateurs connectées ? Mais elle marche bien   :siffle:

n°83
jujug
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  11:14:04  profilanswer

Juste une remarque: dans les favoris, si je coche un sujet et qu'ensuite j'appuie sur l'étoile "réinitialiser les favoris de cette catégorie", un écran blanc s'affiche et après retour sur le site, rien ne change, le favori est toujours là. Et ce aussi bien sous Firefox que sous IE. Ai je fait une fausse manoeuvre ou n'ai je pas compris le fonctionnement ou est-ce peut être un bug...voilà la question!

n°84
luka
BDéphage

Où : rouen
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  11:20:58  profilanswer

je ne trouve plus les anniversaires du jour et les connectés en bas de page :(
tous les jours en arrivant c'est la preière chose que je regardais pour souhaiter un bon anniversaire àmes connaissances du forum.....
snifffffffffffff

Message édité par luka le 08-10-2005 Ã  11:25:19
n°85
jef
you're talking to me ?
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  11:30:25  profilanswer

Je ne trouve plus "boite d'envoi" pour voir qi qqun a reçu un message que je lui ai envoyé. Ca existe toujours ?

n°86
jujug
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  11:37:14  profilanswer

Citation :

Juste une remarque: dans les favoris, si je coche un sujet et qu'ensuite j'appuie sur l'étoile "réinitialiser les favoris de cette catégorie", un écran blanc s'affiche et après retour sur le site, rien ne change, le favori est toujours là. Et ce aussi bien sous Firefox que sous IE. Ai je fait une fausse manoeuvre ou n'ai je pas compris le fonctionnement ou est-ce peut être un bug...voilà la question!

Bon j'ai trouvé tout seul comment supprimer un favori...il suffit d'aller dans le sujet et de cliquer l'étoile en haut à droite "supprimer ce sujet des favoris et repasser en mode drapeau". Je pense que je m'étais trompé de sens sur le terme "réinitialiser" que j'avais pris comme synonyme de supprimer alors que ce n'est pas le cas...Désolé.

n°87
GTS
BDGestiste

Où : La Rochelle (enfin...à côté)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  11:41:42  profilanswer

Mouais, bof, 'scuez-moi, les gars, mais niveau pratique, "c'était mieux avant !" :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  
Je m'explique: tous les nouveaux messages apparaissaient d'un coup en cliquant sur un lien (j'ai pô tout lu, pas'que y'a trop à lire et ce matin, j'ai bobo à la tétête !! :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: ), alors que là, 'scusez moi encore, mais faut chercher, perte de temps, ça craint un peu... :confused:  :confused:  :confused:  
Et les couleurs...(tiens ? Pas d'autre smilleys avec mozilla ?! :shock:  :shock: )
Je sais, je suis chiant ! :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: Mais faut bien que le sîte sois aussi convivial qu'il l'était, non? :mrgreen:  :mrgreen:

n°88
luka
BDéphage

Où : rouen
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  12:02:22  profilanswer

en haut de la page y'a un lien pour "qui est en ligne"....si on clic dessus on arrive à un liste....
l'ordre alphabétique était mieux parce que franchement savoir que untel est dans telle partie du forum je ne crois pas que ce soir l'info primordiale....
et puis une fois qu'on est dans cette page, pas de lien de retour vers le forum....la première fois j'ai cru que c'était une nouvelle page qui s'était ouverte et j'ai fermé le site.....

et puis tjs pas trouvé les anniversaires du jour :( :(  :( :( :(

n°89
MLH
Ouaf !
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  12:04:01  profilanswer

A priori, les anniversaires du jour viendront plus tard, si j'ai bien compris le chef   :roll:

n°90
MLH
Ouaf !
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  12:16:22  profilanswer

La découverte continue... 3 autres remarques ou questions :

Je n'ai pas trouvé de balise [size] (ou autre) pour la taille du texte. En revanche, même si je ne l'ai pas essayé, la balise pour les spoilers est sympa. Plus personne n'aura d'excuses maintenant   :mrgreen:  

Sur la page d'index du forum, il n'y a pas de lien hypertexte vers le dernier message de chaque forum, mais ça marche quand même en double cliquant dessus.

Aurons-nous d'autres smileys à dispo ? Chacun peut créer sa banque perso de smileys, mais comme la plupart des smileys sont souvent les mêmes, cela ne va-t-il pas encombrer inutilement le serveur ?

n°91
patrick ge​ly
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  12:40:27  profilanswer

Par contre on ne peut pas mettre le nombre de smilies que l'on veut  :mrgreen:  

En fait il n'apparaissent pas tous et celà semble aléatoire, Ex 2/3 messages plus haut voir :mrgreen:

Message édité par patrick gely le 08-10-2005 Ã  12:40:57
n°92
LaurentV
BDéphage

Où : Tarbes et Pau
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  12:53:36  profilanswer

Quand on arrivait avant, on voyait tous les sujets où avaient été postées des nouveaux messages depuis notre dernière visite. Comment on fait pour avoir la même chose ?

n°93
chatothier​ry
BDGestiste

Où : Chateaurenard (13)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  13:02:38  profilanswer

Autre chose que je n'ai pas encore trouvé :

Comment fait-on pour être prévenu qu'un nouveau message est arrivé sur un topic que l'on surveillait ?

n°94
jef
you're talking to me ?
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  13:03:38  profilanswer

LaurentV a écrit :

Quand on arrivait avant, on voyait tous les sujets où avaient été postées des nouveaux messages depuis notre dernière visite. Comment on fait pour avoir la même chose ?

Moi aussi je cherche, c'était bien pratique.  :confused:  

n°95
Signe Fufu
BDGestiste Avancé

Où : Angers - Paris et c'est déjà bien
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  13:08:20  profilanswer

Je peux pas répondre à toutes les questions, j'ai pas eu le temps de tester le nouveau forum avant son lancement  :siffle:  

Mais y'a au moins une réponse que je connais parce que j'ai eu le cas pas plus tard que ce matin :mrgreen:

jef a écrit :

Je ne trouve plus "boite d'envoi" pour voir qi qqun a reçu un message que je lui ai envoyé. Ca existe toujours ?

Les mp ont un fonctionnement radicalement différent que l'ancienne version. C'est une sorte de forum privé où sont collectés tous les messages privés reçus ou envoyés.
Et tant qu'un message envoyé n'a pas été lu, il y a un petit commentaire "non lu" qui apparaît à côté du titre.

Le fonctionnement est assez étrange mais bon, dans 2 mois nous rirons allégrement de la perplexité qui doit s'afficher sur nos visages en ce samedi matin  :fant2:  

Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse