Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icieBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Ben oui, c'est bien ce qui est pénible. Ca ne donne pas envie de supprimer quand on a déjà un historique...
|
BDGest Chef

Messages : 10772 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eBry a écrit :
Grosse tristesse : j'ai perdu la trace des sujets que je suivais. Par contre le nouveau concept de parapluies est pas mal. Sûrement plus performant côté technique...
|
Dailleurs ce ne sont pas des parapluies, mais des drapeaux ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
BDGest Chef

Messages : 10772 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si si aucun problème : tu as un exemple précis ? ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18231 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
EDIT ooops je viens de me rendre compte que maintenant ça marche!!!! c'est bon! Message édité par BeRaT le 08-10-2005 à 02:55:11
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui ! Oui ! On dit ça...
---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18231 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tiens autre chose on ne peux pas accéder au dernier message posté à partir de l'acceuil! sur la colone de droite! |
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
| Je viens seulement de me rendre compte que la mailbox contient des messages vieux de deux ans que j'avais supprimés depuis belle lurette... ---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
joce BDGedï
 Messages : 16777215 Où : Vallauris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
le drapeau n'apparaitra que si quelqu'un répond, et en cliquant sur le drapeau, ca t'amènera à l'endroit ou tu t'étais arrété de lire
Et si tu veux tous tes topics à drapeau, il suffit de cliquer sur l'onglet correspondant en haut à gauche. |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5593 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai mal cherché ou il est désormais impossible d'activer par défault l'activation par mail quand on répond à un sujet ?
Sinon j'essaie d'envoyer un mp mais à chaque fois il m'en empêche en me disant qu'un tentative de flood a été détectée
Citation :
Une tentative de flood ou message redondant a été detectée, vous ne pouvez poster ce message
|
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14524 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est en bas du message je crois, y'a marqué "activer la notification par mail" |
jujug BDémoniaque
 Messages : 881 Où : Saint Brice sous forêt (95) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Zigou a dit:
Citation :
je ne trouve pas ou editer les fameuses couleurs (pourtant j'ai jeter un oeil dans l'aide, mais le lien ne semble pas apparaitre sur le forum...)
|
Dans ton profil, en haut tu as un sommaire avec une rubrique "paramètres du forum". Tu cliques dessus et la première ligne est "modifier les couleurs" |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5593 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui mais ce n'est pas coché par défault. Dans l'ancien forum tu pouvais, dans ton profil, choisir de cocher ce choix par défault.
D'ailleurs autre remarque: lorsque je reçois le mail il me dit que j'ai reçu un message privé alors que ça n'est pas la cas puisque c'est une réponse sur un topic:
Citation :
Bonjour, Chatothierry vient de vous envoyer un nouveau message privé : Bon Dieu cette merde, au secours
Pour le voir, rendez-vous à l'adresse suivante :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Forumdesdebutants/Bon-Dieu-cette-merde-secours-sujet-38332-1.htm#t17913
|
|
|
BDGest Chef

| adricube a écrit :
dommage, on n'a plus "mes messages" ... c'est possible de remettre cette option ?
|
Tes messages ce sont en fait maintenant les drapeaux "bleus". Fait afficher tous les sujets avec un drapeaux "bleus" (sujets dans les quels tu as postés et qui contiennent un nouveaux messages) et tu verras tous les sujets contenant un nouvzu message dans lesquels tu as postés.
Sinon vous pouvez mettre un favori sur un sujet |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14524 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On a plus non plus le revenir en haut page à chaque message
Autre question quand je mets en favoris le dernier message d'un topic, si il y a des nouveaux messages est-ce-que la mise à jour se fait automatiquement ? |
BDGest Chef

| patrick gely a écrit :
On a plus non plus le revenir en haut page à chaque message
Autre question quand je mets en favoris le dernier message d'un topic, si il y a des nouveaux messages est-ce-que la mise à jour se fait automatiquement ?
|
C'est le sujet qui est en favori, pas le message. Donc si il y a un nouveau message tu auras un petite etoile a la place des drapeaux dans la liste des sujets |
|