Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme vous avez pu le constater, le forum du site est resté indisponible toute la soirée. Nous étions en plein transfert vers ce nouveau forum. Certains d'entre vous l'on déjà découvert pendant la phase de test, et vous ne devriez pas vous y sentir trop dépaysé.
Par contre je vous engage à lire attentivement l'aide en ligne : http://www.bdgest.com/forum/documentation/index.html pour découvrir les nouvelles fonctionnalités, qui sont nombreuses.
Pas mal de choses changent par rapport à l'ancien forum, alors n'hésitez pas à utiliser ce sujet pour poser vos questions. ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour le design, regardez attentivement votre profil : vous avez la possibilité de changer les couleurs et mettrent celles qui vous plaisent. Je laisse les artistes jouer, sachant qu'ensuite vous pouvez utiliser les couleurs d'un autre |
BDGest Chef

| Les smilies sont toujours dispo lorsque vous cliquez sur répondre. Il faut juste que je les rajoute dans la zone de réponse rapide Message édité par BDGest le 08-10-2005 à 02:06:29 ---------------
|
BDGest Chef

| Non moi je suis bien redirigé ? ---------------
|
THEniluje BDécouvreur
 Messages : 42 Où : Brest Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fabienp a écrit :
Toujours dans la lignée "c'est normal que..." je ne sois pas redirigé sur le message que je viens de poster 
|
La redirection se fait au dernier endroit lu.
C'est a dire, en cas de quote, sur le message quoté, et en cas de réponse normale ou rapide, en bas de la page à laquelle on a répondu (ou en haut de la page suivante si elle existe).  |
Fabienp BDGestiste
 Messages : 4939 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| THEniluje a écrit :
La redirection se fait au dernier endroit lu.
C'est a dire, en cas de quote, sur le message quoté, et en cas de réponse normale ou rapide, en bas de la page à laquelle on a répondu (ou en haut de la page suivante si elle existe). 
|
Non, je restais bloquer sur la page qui dit que le message a été envoyé. JE restais car maintenant ça va, j'ai vidé les cookies. Idem pour la fonction recherche évoquée dans un autre post ---------------
Tous les rendez-vous BD en Suisse romande
|
THEniluje BDécouvreur
 Messages : 42 Où : Brest Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La redirection pose problème des fois avec firefox : firefox bug et ne fait plus les redirections.
Ca arrive des fois, c'est plutôt rare.
En relançant simplement FF ça résoud le problème. |
BDGest Chef

| Pour la fonction recherche, attention : vous avez une liste déroulante avec toutes les catégories où on été trouvé des messages répondant à la recherche. Donc vous n'avez pas tout sous les yeux directement ---------------
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est bien ce changement. Pile la semaine où je me disais que le site devenais lent et que le code mériterait un petit "clean-up".
Par contre je ne vois pas comment sélectionner par défaut tout le contenu de sa mailbox pour supprimer les vieux mail. J'en ai trois pages et c'est pénible un par un... |
BDGest Chef

| Non non, il n'y a plus de limite a la taille de ta boite. Tu peux les effacer au fur et à mesure bien sur, mais pas de problème en en garder autant que tu veux. ---------------
|
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Grosse tristesse : j'ai perdu la trace des sujets que je suivais. Par contre le nouveau concept de parapluies est pas mal. Sûrement plus performant côté technique... |
joce BDGedï
 Messages : 16777215 Où : Vallauris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eBry a écrit :
Grosse tristesse : j'ai perdu la trace des sujets que je suivais. Par contre le nouveau concept de parapluies est pas mal. Sûrement plus performant côté technique...
|
et 100x plus pratique coté utilisateur ! |
|
Ben oui, c'est bien ce qui est pénible. Ca ne donne pas envie de supprimer quand on a déjà un historique...
|
|