Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3863 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
D'écrire en SMS ?
Non ça se soigne ---------------
"Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort
"être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline
|
denisdenis BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| AAAAAAh je me sens moins seul, j'avais remarqué cette disparition il y a quelques jours et je me demandais si c'était mes yeux ou une volonté du concepteur (gloire lui soit rendue jusqu'a la 12eme génération).
Bon, sérieux, qu'en est-il ô divin concepteur (que tombent les dents de tes ennemis) ?
|
kidpaddle2 BDémoniaque
 Messages : 937 Où : ARRAS Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous... quand je rentre un nouvel album sur ma base, il refuse la nouvelle identification des n° ISBN, et de ce fait il refuse que je le transfert sur la BEL !!
Y-a-t'il une solution ??
merci |
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux ! BDGestiste
 Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon bah reste à faire tourner virtual PC sur Mac. Pis se procurer le logiciel.
le choix est plus simple quand il y a absence de choix. Message édité par Mr.Vince le 04-06-2007 à 12:31:55
|
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux ! BDGestiste
 Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais bientôt faire l'acquisition d'un 'pross' Intel, on verra ça.
J'ai bien ce qu'il faut au taf, mais pas question d'y installer Windows. |
Mati BDécouvreur
 Messages : 35 Où : Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'me disait aussi, s't'annonce officelle elle est périmée.... je trouvais po de différence sur la BEL jusqu'a ce que je voi la date du premier post...  Message édité par Mati le 05-06-2007 à 09:35:13
|
smyrn BDémentiel
 Messages : 749 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| JANVIER 2008
Bon je remonte ce topic, c'est sympa que la BEL ait à nouveau fait peau neuve... Mais est-ce normal que je n'ai plus accès aux couverutures variantes des rééditions (genre 1a, 1b...) ?
Je viens de faire un test sur Bernard Lermite.
Je vais en faire un sur une autre série pour voir.
EDIT : idem pour Balade au bout du monde. J'arrête ici mes tests. Message édité par smyrn le 22-01-2008 à 14:56:03 ---------------
http://aaablog.typepad.com/
|
BDGest Chef

Messages : 10758 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si tu avais lu le sujet en annonce dans le forum "Base en ligne" tu aurais vu que maintenant les rééditions sont masquées par défaut. Pour les afficher il suffit de cliquer sur le lien "Afficher les rééditions" présent sur chaque fiche album si nécessaire. ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8357 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Si tu avais lu le sujet en annonce dans le forum "Base en ligne" tu aurais vu que maintenant les rééditions sont masquées par défaut. Pour les afficher il suffit de cliquer sur le lien "Afficher les rééditions" présent sur chaque fiche album si nécessaire.
|
Est-il possible de creer un bouton (s'il n'existe pas encore, mais je ne l'ai pas vu) "Afficher les rééditions pour TOUS les albums ET les hors-sérié" un truc dans le genre. Car par exemple si je veux voir TOUS les albums et réed de la série Lucky Luke il me faut une après-midi pour appyuer sur tous les boutons (j'éxagère... un peu) |
|