Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
P@co, Boobig et 9 utilisateurs inconnus Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12013 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il faut en faire la demande au chef BD Gest ou à Nexus4...seuls les admins du site ont cette possibilité.
Normalement ils devraient voir ton message ici... ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonsoir,je voudrais supprimer mon compte,n'ayant pas lu les regles des petites annonces ,j'ai été reçu parr des petits branleurs ,c'est pour ce ce site
cordialement yannla que je veux quitter |
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yakademander en m'envoyant un MP Message édité par BDGest le 07-02-2008 à 23:45:05 ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonsoir,je voudrais supprimer mon compte,n'ayant pas lu les regles des petites annonces ,j'ai été reçu par des petits branleurs ,c'est pour cela que je veux quitter ce site.
cordialement yann
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12013 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heuuu il faut envoyer un MP, c'est à dire cliquer sur la petite enveloppe du Chef et lui envoyer le message, ici ça ne sert à rien...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
|