Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinightbring​er DrUm AddiCt BDéphile
 Messages : 1075 Où : Lyon @_^ Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai activé une signature mais je ne la voit pas quand je post, et je ne voit pas celle des autres .... normal ??? si je voit celle des autres ^^
ps: si ce n'est pas là que je doit poster excusez moi  Message édité par nightbringer le 24-06-2006 à 16:30:35 ---------------
"Le succès c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre confiance"
Célibataire endurci ..... Mes écrits sont ICI
|
nightbring​er DrUm AddiCt BDéphile
 Messages : 1075 Où : Lyon @_^ Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je croit que j'ai compris tout celle ... on peut clore le sujet ....... ---------------
"Le succès c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre confiance"
Célibataire endurci ..... Mes écrits sont ICI
|
nico23 so corsu e n'e so fieru BDéphage
 Messages : 1689 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je profite du post de nightbringer pour demander comment faire pour afficher ma signature? je veux simplement mettre l'adresse mail de mon projet bd , je suis allé dans mon profil, mis l'adresse, enregistré les modifs mais rien n'y fait... quelqu'un peut m'aider? merci Message édité par nico23 le 28-03-2007 à 13:39:01
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9317 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tien je met ici aussi que depuis quelque temps ma signature n'apparaît plus non plus...
et j'ai essayer de la remettre 2fois déja... |
 Messages : 9317 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ok merci... ---------------
Quand je le sais, je l'affirme. Qaund je ne le sais pas, je la ferme. [mon grand-père]
|
| a tien oui ça a marcher... ---------------
Quand je le sais, je l'affirme. Qaund je ne le sais pas, je la ferme. [mon grand-père]
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDétraqué
 Messages : 427 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci pr l'astuce , je cherchais aussi comment afficher ma signature ...... ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
|