Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : mangela et 9 utilisateurs inconnus lutindesbo​is Oï va voï... BDévore
 Messages : 2352 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors...
J'aime les gif en avatar... mais ils sont souvent trop lourds; j'ai un ptit truc pour réduire les images, mais le gif n'est plus animé. Jusqu'ici, l'ami RoAz me réglait le bidule, mais j'aimerais qu'on m'explique, histoire que j'y arrive par moi-même et que je puisse me la pêter, un peu, genre...
Avec des mots simple, hein, pasque l'informatique, comment dire heuuu... c'est peu de le dire, c'est pas ma branche... J'y connais pas une souche... Hem... si j'peux m'exprimer ainsi...
Merci les gens. ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" (H-F Thiéfaine)
Du thé ici si tu cliques lÃ
Des chevaux et des forêts si tu vas lÃ
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDévore
 Messages : 2352 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et donc? Il s'est inscrit juste pour ça? Sa date d'inscription du 07/08? C'est ça? Haaaaa... finalement, c'est ça qu'on appelle un ovni? Message édité par lutindesbois le 07-08-2008 à 16:04:40 ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" (H-F Thiéfaine)
Du thé ici si tu cliques lÃ
Des chevaux et des forêts si tu vas lÃ
|
airel lecteur éclectique BDébordé
 Messages : 169 Où : Lausanne Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai une petite bizarrerie avec mon avatar J'ai changé d'avatar dimanche depuis mon domicile. L'ancien avatar montrait la tête d'un personnage de Larcenet, et le nouveau la tête d'un enfant dessiné par Schuiten.
J'ai suivi la procédure normale, et dimanche soir, je constate mon nouvel avatar est bien là sur le forum (dessin de Schuiten donc). OK
Le lendemain, je vais au travail, et je me connecte dans la journée au forum (ce n'est pas bien, vous allez dire, mais je suis mon propre patron ... donc je fais ce que je veux). Et voici que je revois mon ancien avatar (Larcenet). Perplexe, je rentre le même soir à domicile, je me reconnecte itou, et je revois le nouvel avatar (Schuiten). Ce matin, à mon bureau, c'est à nouveau Larcenet. Donc, à mon domicile (d'où j'ai mis en ligne le nouvel avatar), le changement a fonctionné, mais au travail, ce n'est pas le cas Deux questions :
-d'abord, quel avatar voyez-vous ?
-ensuite, que puis-je faire ?
Merci de votre aide ---------------
http://lecturederaymond.over-blog.com/
|
|