Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : sirjeje, patrick gely Café des sports : logan1973 et 13 utilisateurs inconnus Seb Floc'h Auteur

Messages : 73 Où : Rouen - Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai cherché partout, mais je n'ai pas trouvé de post relatif à ce soucis.
Tout en étant connecté et visible sur le forum, je n'ai pas accès au Top 5 pour voter. Pour donner une note sur les chroniques pour exemple, cela est plus bizarre, sur certaines chroniques je peux voter, pour d'autre pas. Pour les sondages dans le forum par contre je n'ai aucun soucis.
Pour info, en haut à droite en dessous de la fonction chercher, il y a marqué Connexion (de mémoire, mais je peux me tromper, fût un temps il y avait mon nom à ce niveau).
Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire pour revenir à la normal, ce serait fort sympa ---------------
M'enfin je dis ça, je dis rien
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7507 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| S'il y a marqué Connexion en haut à droite, de toute évidence tu n'es pas connecté. Pour ce qui est de pouvoir voter pour certaines chroniques sans être connecté, il y a un bug que j'ai également constaté et c'est effectivement possible. ---------------
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
|