Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici52jours Zagora Tombouctou 52 jours BDécouvreur
 Messages : 32 Où : besançon Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour,
que penser, que dire, que faire à propos d'un vendeur qui offre une EO et qui envoie une réédition ??
j'ai lui ai envoyé un message, depuis, silence, silence !!
---------------
52 jours
|
52jours Zagora Tombouctou 52 jours BDécouvreur
 Messages : 32 Où : besançon Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci d'avoir répondu
Le mal je le pense déjà , et fort,
le dénoncer, oui on peut toujours, mais à qui et comment ça régule,
ne plus acheter en aveugle, alors à qui faire confiance ?
plus sérieusement, à part livrer son nom et son pseudo à la vindicte populaire, et j'ai vu que c'est virulent sur le forum, quel recours, à part mes yeux pour pleurer ,
merci de la réponse de toute façon ---------------
52 jours
|
BDGest Chef

Messages : 10765 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les régles sont simples. Tu m'envois par MP les pseudo du vendeur ses coordonnées si tu les as. Un petit scan de l'album peut etre pas mal si tu peux. Ensuite je vérifie rapidement et la personne est bannie purement et simplement des ventes. Toutes ses ventes sont supprimées immédiatement, et son compte est supprimé ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
thb BDétraqué
 Messages : 259 Où : Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je trouve ce comportement parfaitement ignoble.
Sur eBay, après une vente, l'acheteur peut déposer un commentaire sur ce qu'il pense du service fourni par le vendeur. Au fur et à mesure des ventes, le "profil" du vendeur se dessine et les acheteurs potentiels ont ainsi accès à un indice de confiance construit par la communauté.
Ceci encourage bien sûr les comportements honnêtes.
|
thb BDétraqué
| Tiens un vieux forum qui n'avance pas trop...
J'ai eu l'occasion d'acheter deux albums d'occasion à un BDGestiste, bien évidemment via le lien des ventes sur le site.
Et ça c'est super bien passé... Ce serait vraiment bien de pouvoir poster ça sur le profil vendeur de la personne...
|
merriadoc7​4 BDécouvreur
 Messages : 27 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thb a écrit :
Tiens un vieux forum qui n'avance pas trop...
J'ai eu l'occasion d'acheter deux albums d'occasion à un BDGestiste, bien évidemment via le lien des ventes sur le site.
Et ça c'est super bien passé... Ce serait vraiment bien de pouvoir poster ça sur le profil vendeur de la personne...
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le principe de pouvoir évaluer les vendeurs seraient vraiment intéressant. Message édité par merriadoc74 le 25-06-2008 à 08:45:38
|
thb BDétraqué
| Ah merci, enfin un mouvement sur ce post....
Je ne sais pas trop ce qu'en pensent ceux qui achètent/vendent régulièrement sur le site. |
|