Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest Online v3 - Signaler un bug

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede BDGest » 03/12/2015 22:59

Je crée un nouveau sujet pour signaler les bugs rencontrer dans la version 3 de BDGest Online
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede tchouckitchouck » 04/12/2015 06:56

Dans alertes occasions, quand on clique tout à droite sur le pseudo du vendeur, ill y a un refresh de la page et puis... c'est tout! une page avec toutes les ventes du pseudo serait appréciée...
Avatar de l’utilisateur
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2977
Inscription: 08/01/2003
Localisation: Poitiers
Age: 53 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede BDGest » 04/12/2015 10:49

Corrigé
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede archer hawke » 04/12/2015 15:32

Yop,

2 petits bugs.

- Les 3 premiers volume de la série Rudolf Turkey apparaissent comme ne faisant pas partie de ma collection dans la page "mes séries" alors que je les vois bien dans la page "mes albums".

- Sur la page d'accueil, lorsque l'on fait une recherche pour importer un album qui a plus de 50 résultat, une popup propose d'aller en mode avancé. Elle redirige vers la page import?titre=blueberry au lieu de import?t=blueberry

Voilà :)
Avatar de l’utilisateur
archer hawke
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 23/11/2009
Localisation: Paris

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede BDGest » 04/12/2015 15:41

archer hawke a écrit:Yop,

- Sur la page d'accueil, lorsque l'on fait une recherche pour importer un album qui a plus de 50 résultat, une popup propose d'aller en mode avancé. Elle redirige vers la page import?titre=blueberry au lieu de import?t=blueberry

Voilà :)


Bien vu !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede BDGest » 04/12/2015 15:42

archer hawke a écrit:- Les 3 premiers volume de la série Rudolf Turkey apparaissent comme ne faisant pas partie de ma collection dans la page "mes séries" alors que je les vois bien dans la page "mes albums".


Tu es sur qu'il ne sont pas dans ta wishlist. Je viens de vérifier et aucun pb que cette série en particulier.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede archer hawke » 04/12/2015 20:00

BDGest a écrit:
archer hawke a écrit:- Les 3 premiers volume de la série Rudolf Turkey apparaissent comme ne faisant pas partie de ma collection dans la page "mes séries" alors que je les vois bien dans la page "mes albums".


Tu es sur qu'il ne sont pas dans ta wishlist. Je viens de vérifier et aucun pb que cette série en particulier.


Ils étaient à la fois dans ma wishlist et dans ma collection. Une fois supprimé de ma wishlist ils sont bien apparu comme il faut sur la page "mes séries". Donc en gros, c'est un autre "problème" :p
Avatar de l’utilisateur
archer hawke
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 23/11/2009
Localisation: Paris

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede Patrick M » 06/12/2015 16:44

je ne sais pas si on peut qualifier cela de bug mais entre la V2 et la V3 sur la page d'acceuil il y a une différences sur les stats globales, là j ai les 2 ouvert en même temps et j'ai fais un refresh

v2
20 091 850 albums collectionnés


v3
20,073,252 albums collectionnés


je sais je chipote
Avatar de l’utilisateur
Patrick M
The One
The One
 
Messages: 1169
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Dans ma grotte
Age: 50 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede BDGest » 06/12/2015 16:54

Pour le coup c'est la V2 qui est fausse.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede Ckoutanoy » 06/12/2015 19:28

Pas sur qu'on puisse considérer ça comme des bugs, mais deux points qui, pour moi, pourraient l'être:
- Les images des albums ne sont pas entier sur la page d'accueil ("derniers ajouts dans ma collection" -> ils étaient complet sur la v2)
- On ne peut pas scroller dans la sidebar, si on a des onglets d'ouvert, on se retrouve bloqué et obligé de les fermer pour accéder au points du bas...

Sinon, très chouette !
Ckoutanoy
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 29/05/2014

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede BDGest » 06/12/2015 20:13

Les images au format carré sur l'accueil c'est parfaitement voulu. Je trouve la mise en page beaucoup plus agréable comme ça, plus moderne. De plus, c'est le seul moyen d'avoir quelque chose de "propre" vu qu'aucune couv ne fait la même taille.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede Jochua » 06/12/2015 22:20

Hello Chef !

Juste histoire de pinailler, sur la page d'accueil en mode portrait (iPad), les blocs Albums et Albums à acheter n'ont pas la même taille que les autres ;)

Sinon vraiment du bon boulot :ok: :ok:

Xav
Avatar de l’utilisateur
Jochua
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 76
Inscription: 01/07/2004
Localisation: Annecy
Age: 47 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede Marco_Polo » 07/12/2015 09:52

BDGest a écrit:Les images au format carré sur l'accueil c'est parfaitement voulu. Je trouve la mise en page beaucoup plus agréable comme ça, plus moderne. De plus, c'est le seul moyen d'avoir quelque chose de "propre" vu qu'aucune couv ne fait la même taille.


Argument qui se tient... :)

Mais alors, ça serait sympa que, lorsque l'on passe le mulot sur une des couv. de la page d'accueil, on n'ai la page complète qui s'affiche avec l'effet de zoom actuel.

Autre petit détail, sur la page 'Mes Albums', il y a une coquille dans la légende de la vue intermédiaire (ça affiche actuellement 'Vue intermédiraire'.

Je sais, je pinaille... le résultat est vraiment très beau et agréable.

Marco_Polo
Avatar de l’utilisateur
Marco_Polo
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 246
Inscription: 23/11/2008
Localisation: Montélimar
Age: 64 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede BDGest » 07/12/2015 11:06

Je vais regarder pour le zoom, mais c'est pas évident à gérer ça.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede Ckoutanoy » 07/12/2015 11:26

Les images au format carré sur l'accueil c'est parfaitement voulu. Je trouve la mise en page beaucoup plus agréable comme ça, plus moderne. De plus, c'est le seul moyen d'avoir quelque chose de "propre" vu qu'aucune couv ne fait la même taille.


Ca se tient complètement, j'avais pas pensé au différentes tailles d'images... par contre, je rejoins la suggestion de Marco_Polo, ça serait un très bon compromis:

Mais alors, ça serait sympa que, lorsque l'on passe le mulot sur une des couv. de la page d'accueil, on n'ai la page complète qui s'affiche avec l'effet de zoom actuel.
Ckoutanoy
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 29/05/2014

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede Doktary » 07/12/2015 15:17

Dans "mes séries", si je vais sur une série (Spirou et Fantasio par exemple), les albums que je n'ai pas sont grisés. Je choisis un album manquant et en haut à droite il y a un menu déroulant proposant les différentes éditions de l'album, et bien en modifiant le choix sur cette liste, les visuels de l'album ne changent pas alors que parfois d'une édition à l'autre il y a des différences (notamment le dos), ce qui facilite la reconnaissance de l'édition).

Ensuite après avoir terminé avec l'album en question (crois-x en haut à droite) il n'y a plus moyen de scroller verticalement dans les albums, c'est figé.
Eih bennek, eih blavek ! (J'y suis, j'y reste ... et non qui s'y frotte s'y pique)
Avatar de l’utilisateur
Doktary
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 218
Inscription: 04/01/2011
Localisation: Alpes de Haute Provence
Age: 59 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede gillou33 » 07/12/2015 17:47

Bonjour,
Dans Alertes et Suivis, section Alertes Occasions:
Le clic sur un vendeur (texte couleur bleu) renvoie à l'adresse internet online.bdgest.com/occasions?vendeur=xxxxxx
(xxxxxx est le nom du vendeur)

ben ça renvoi au même endroit, une erreur de redirection ?
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
Avatar de l’utilisateur
gillou33
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2913
Inscription: 25/11/2009
Localisation: Mérignac 33
Age: 59 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede BDGest » 07/12/2015 18:12

Ca devrait filtrer la liste, je vais corriger
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede jibi » 07/12/2015 18:49

J'avais déjà posté ce bug dans un autre sujet mais il a plus sa place ici :
Si j'ouvre une fiche album, puis que je clique sur la couverture pour la voir en grand, après avoir refermé la fenêtre de la couverture, si je fais défiler c'est l'arrière-plan qui défile et non pas la fiche album, ce qui peut éventuellement m'empêcher d'avoir accès aux fonctions en bas de fiche (ajout dédicace, prêter, modifier, etc.)
"Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres."
A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
jibi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1992
Inscription: 29/04/2004
Localisation: Hanoi, Vietnam
Age: 54 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede Robach » 07/12/2015 21:26

hello,

Dans les filtres de mes albums, pour les champs date d'achat, si l'on importe la date en cliquant dans le calendrier présenté, la date est entrée en format mm/jj/aaaa.
Robach
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 15/10/2015

Suivante

Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités