Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest Online v3 - L'aide

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Re: BDGest Online v3 - L'aide

Messagede FrancoisG » 15/03/2016 15:18

Message précédent :
gillou33 a écrit:Salut
Tu l'as, il faut cliqué sur le logo avec 3 petites barres horizontal en haut a gauche.

Alors en fait, ça semble être un bug d’affichage sur iPad Pro, je n'ai pas d'indicateur de menu qui s'affiche :

IMG_iPadPro.PNG
IMG_iPadPro.PNG (96.44 Kio) Vu 1140 fois


Alors que sur un autre iPad, j'ai bien cette fonction :

iPad.jpg


Vraiment curieux [:my name snake:2]
Avatar de l’utilisateur
FrancoisG
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1769
Inscription: 20/12/2004
Age: 54 ans

Re: BDGest Online v3 - L'aide

Messagede BDGest » 15/03/2016 20:07

Ah oui c'est curieux, et je n'ai pas d'ipad pro pour tester ... Je vais vérifier au niveau de la définition
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online v3 - L'aide

Messagede GGDBDC » 18/03/2016 22:10

Bonjour,

Existe-t-il un moyen de faire une extraction des donnée depuis "mes ventes" dans la collection ? (la même chose que ce que l'on peut faire avec les albums de la collection serait parfait).
Merci pour votre réponse.

GG
Avatar de l’utilisateur
GGDBDC
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 134
Inscription: 01/10/2005
Localisation: 33 Bruges ( en France )
Age: 42 ans

Re: BDGest Online v3 - L'aide

Messagede FrancoisG » 18/03/2016 23:51

BDGest a écrit:Ah oui c'est curieux, et je n'ai pas d'ipad pro pour tester ... Je vais vérifier au niveau de la définition

Merci pour la correction du bug ;)
Avatar de l’utilisateur
FrancoisG
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1769
Inscription: 20/12/2004
Age: 54 ans

Re: BDGest Online v3 - L'aide

Messagede Blood Red Sky » 09/04/2016 17:54

Bonjour,
Est-il possible de permettre à un ami de consulter ma collection sans devoir la mettre en publique?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Blood Red Sky
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 36
Inscription: 29/11/2009
Age: 48 ans

Re: BDGest Online v3 - L'aide

Messagede Nirm » 09/04/2016 18:56

En lui donnant l'URL que tu trouves en bas de la page "Licence et Paramètres"?
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23582
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: BDGest Online v3 - L'aide

Messagede Blood Red Sky » 09/04/2016 19:21

Avec l'URL, il faut que ma collection soit en mode publique. Je préfèrai pouvoir filtrer qui peut consulter ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Blood Red Sky
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 36
Inscription: 29/11/2009
Age: 48 ans

Re: BDGest Online v3 - L'aide

Messagede GGDBDC » 12/04/2016 21:35

GGDBDC a écrit:Bonjour,

Existe-t-il un moyen de faire une extraction des donnée depuis "mes ventes" dans la collection ? (la même chose que ce que l'on peut faire avec les albums de la collection serait parfait).
Merci pour votre réponse.

GG


Bonjour,

Je me permets de relancer sur cette question. Quelqu'un a-t-il une réponse à m'apporter ?

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
GGDBDC
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 134
Inscription: 01/10/2005
Localisation: 33 Bruges ( en France )
Age: 42 ans

Re: BDGest Online v3 - L'aide

Messagede Nirm » 13/04/2016 01:03

Blood Red Sky a écrit:Avec l'URL, il faut que ma collection soit en mode publique. Je préfèrai pouvoir filtrer qui peut consulter ou pas.

Je ne suis pas sûr de ça justement. Tu as vérifié (laissé ta collection non publique et testé l'URL)?
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23582
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: BDGest Online v3 - L'aide

Messagede BDGest » 26/04/2016 10:29

GGDBDC a écrit:
GGDBDC a écrit:Bonjour,

Existe-t-il un moyen de faire une extraction des donnée depuis "mes ventes" dans la collection ? (la même chose que ce que l'on peut faire avec les albums de la collection serait parfait).
Merci pour votre réponse.

GG


Bonjour,

Je me permets de relancer sur cette question. Quelqu'un a-t-il une réponse à m'apporter ?

Merci à vous

Dans l'exportation de ta collection, tu as une colonne "A vendre" qui te permet d'isoler les albums marqués comme "A vendre"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online v3 - L'aide

Messagede Leshuloff » 28/05/2016 15:56

Bonjour,

Comment enlever le marquage "A vendre" sur un groupe d'album ?

Depuis la collection, après la sélection d'un groupe d'album on a bien la possibilité de mettre en vente mais pas l'inverse.
Depuis le module "Gestion de mes ventes", on ne peut pas non plus.

Merci d'avance pour vos réponses
Leshuloff
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 23/02/2016

Re: BDGest Online v3 - L'aide

Messagede Nirm » 28/05/2016 17:01

Salut.

Même avec le bouton rouge "Annuler la vente" dispo en cliquant sur un des albums du lot dans le module "Ventes"?
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23582
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: BDGest Online v3 - L'aide

Messagede Leshuloff » 28/05/2016 22:51

Nirm a écrit:Salut.

Même avec le bouton rouge "Annuler la vente" dispo en cliquant sur un des albums du lot dans le module "Ventes"?


Ce que je cherche à faire c'est de décocher le marquage "A vendre" sur plusieurs albums en même temps.
On ne peut pas "Annuler la vente" de plusieurs albums d'un coup. Et "Annuler la vente" n'enlève pas le marquage "A vendre".
Leshuloff
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 23/02/2016

Re: BDGest Online v3 - L'aide

Messagede Leshuloff » 29/05/2016 21:26

Leshuloff a écrit:
Nirm a écrit:Salut.

Même avec le bouton rouge "Annuler la vente" dispo en cliquant sur un des albums du lot dans le module "Ventes"?


Ce que je cherche à faire c'est de décocher le marquage "A vendre" sur plusieurs albums en même temps.
On ne peut pas "Annuler la vente" de plusieurs albums d'un coup. Et "Annuler la vente" n'enlève pas le marquage "A vendre".


Finalement je suis passé par Excel pour décocher les marquages "A Vendre" (y'en avait + de 300 j'allais pas les faire un par un)
Attention pour les utilisateur d'Office Mac, il faut enregistrer en .csv compatible Windows pour pouvoir ré-importer sa collection.
Leshuloff
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 23/02/2016

Re: BDGest Online v3 - L'aide

Messagede The Maze Echo » 12/06/2016 09:15

Bonjour Chef.
Y a-t-il un moyen de rafraîchir les thumbnails dans ma galerie ? Lorsque je mets à jour une image (modification de dédicace, par exemple), j'accède bien à la nouvelle version de l'image, mais le thumbnail reste celui de la création de l'image. Je n'ai pas trouvé d'option pour rafraîchir le thumbnail, ni à la modification, ni par lot.
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4028
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

Re: BDGest Online v3 - L'aide

Messagede pioup1981 » 21/06/2016 06:15

Bonjour

ça fait un petit moment que je voulais vous écrire. Alors zou, je m'y lance :-D

Sur l'accueil, il y a un pavé Alertes nouveautés. Est il possible de rajouter Alertes occasions ?

La mise à jour de la cote existe dans BD Gest mais pas dans BD Gest Online. Est il possible de l'implémenter ?

Dans le menu Séries, Mes séries suivies,

- la liste ne permet aucun tri. Ce qui empêche par exemple de trouver les Séries en-cours ou terminés qu'on souhaite suivre ou plus

- quand on sélectionne l'icône Albums manquants dans mes séries suivies, l'outil fait bien le job. Cependant, il n'est pas possible d'exclure un résultat de la recherche. Ce qui fait que systématiquement l'album (qui ne nous intéresse pas) ressort. Pour éviter cela, la seule méthode que j'ai trouvé est d'exclure la série de Mes séries suivies. Or, même si je ne suis pas intéressé par des albums passés, les nouveautés peuvent m'intéresser. Que faire ?? :ouch:

Les menus Para-bd, Mes objets et Revues, Mes revues semblent moins puissants que les autres menus (nombre colonne, tri par exemple)

Dans le menu Alertes et suivis, Mes séries suivies,

- la barre de recherche, recherche dans la collection et non pas dans le Mes séries suivies

Dans le menu Alertes et suivis, Mes auteurs suivies,

- la barre de recherche, recherche dans la collection et non pas dans le Mes auteurs suivies

C'était tout pour aujourd'hui :daccord:
Avatar de l’utilisateur
pioup1981
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 216
Inscription: 18/06/2008
Localisation: Paris
Age: 42 ans

Re: BDGest Online v3 - L'aide

Messagede GGDBDC » 19/08/2016 21:54

Hello

Je n'arrive pas à insérer des photos de mes dédicaces depuis mon iPad. Ça marche jusqu'à la sélection de la photo et quand je valide il est noté error 601 avec un problème d'extension de fichier. Je ne comprends pas pourquoi. De même je peux insérer une photo en la prenant directement mais quand je vais pour l prendre via l'appareil photo de l'iPad, j'ai un écran noir...
Je precise que je n'ai pas ce problème pour insérer des photos via Ebay ou autre moteur en ligne. Je precise également que quand j'envoie l photo prise de mon iPad sur mon ordi (Apple également), la j'arrive à l'insérer...

Avez vous une idée ?


Autre chose: quand on insère une photo, je ne trouve pas le moyen de la retourner. Bien souvent elle est dans le mauvais sens... Un outil de rotation sur photo est il envisageable ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
GGDBDC
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 134
Inscription: 01/10/2005
Localisation: 33 Bruges ( en France )
Age: 42 ans

Re: BDGest Online v3 - L'aide

Messagede tchouckitchouck » 28/08/2016 13:27

attention à l'extension jpg ou jpeg c'est cette dernière qui n'est pas prise en compte
Avatar de l’utilisateur
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2979
Inscription: 08/01/2003
Localisation: Poitiers
Age: 53 ans

Re: BDGest Online v3 - L'aide

Messagede GGDBDC » 31/08/2016 20:42

Ce sont des extensions jpg...
Une solution ?
Avatar de l’utilisateur
GGDBDC
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 134
Inscription: 01/10/2005
Localisation: 33 Bruges ( en France )
Age: 42 ans

Re: BDGest Online v3 - L'aide

Messagede Wookiee » 01/10/2016 12:06

Bonjour,

Je rencontre un problème. J'ai ajouté via bedetheque.com un nouvel album (Civil War - MARVEL DELUXE - O. Prélude).

Le problème, c'est que lorsque je vais dans ma collection sur BD Gest' Online, il n'apparaît pas. Alors que lorsque que je retourne sur bedetheque.com et que je souhaite l'ajouter il me dit qu'il est déjà ajouté dans ma collection ? Du coup, je clique sur Collection => j'arrive sur ma collection BD Gest' Online, mais l'album est introuvable ?

Bonne journée,
Avatar de l’utilisateur
Wookiee
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 14/06/2015
Localisation: Nîmes
Age: 51 ans

Re: BDGest Online v3 - L'aide

Messagede Nirm » 01/10/2016 14:26

Salut.

Le titre reste invisible même dans tes "derniers achats" ?
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23582
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités