BDGest Online V2 - C'est parti
BDGest Online V2 - C'est parti
La nouvelle version de BDGest Online sera déployée dans la nuit du 01/02/2012.
Attendez-vous à pas mal de surprises !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Re: BDGest Online V2 - C'est parti
C'est clair je peux plus m'y connecter.
Ca me dit que mon naviguateur est obsolète, et ça me déconnecte.
On me conseille d'utiliser Chrome ou Firefox.
des MàJ en pagaille![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
J'ai plus ma collection online
des MàJ en pagaille
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

-

Mogwai - BDévore

- Nombre de BD: 574
- • Sa galerie
Si si, il suffit de sélectionner l'onglet Ma collection, en haut. La V2 se lance à la place de la V1.
Un changement dans la disposition des raccourcis d'accès aux modules (en bandeau supérieur plutôt que sur la gauche) et une fausse joie, en voyant que l'icone du module Para-BD liste le nombe d'éléments dans la collection en ligne (0 pour l'instant puisque je n'ai pas encore synchronisé mes para-BD... mais non, il faudra encore attendre un peu
Un changement dans la disposition des raccourcis d'accès aux modules (en bandeau supérieur plutôt que sur la gauche) et une fausse joie, en voyant que l'icone du module Para-BD liste le nombe d'éléments dans la collection en ligne (0 pour l'instant puisque je n'ai pas encore synchronisé mes para-BD... mais non, il faudra encore attendre un peu
-

The Maze Echo - BDémentiel

- Nombre de BD: 3570
- • Sa galerie
BDGest a écrit:La nouvelle version de BDGest Online sera déployée dans la nuit du 01/02/2012.
Rhaaa mais c'est pas vrai ! Je débute à peine avec BDGest et déjà plein de changements !
Mais naaannnn j'déconne ! La grosse claque dès la page d'accueil !

-

BDbilos - BDépravé

- Nombre de BD: 1020
- • Sa galerie
Ouf !! J'ai eu peur.
Bref il faut que je change de navigateur internet maintenant.![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
Bref il faut que je change de navigateur internet maintenant.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
-

Mogwai - BDévore

- • Sa galerie
Mogwai a écrit:C'est clair je peux plus m'y connecter.
des MàJ en pagaille
Oui il faut obligatoirement un vrai navigateur. Si tu utilises IE 7 ou 8 il suffit de passer à IE 9 (ou mieux encore Chrome ou Firefox)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Bon j'ai télécharger et j'ai pu voir la nouvelle version. Bon ressenti de début.
Mais il faut rentrer son pseudo et son mdp à chaque fois ? c'est ce que ça me fait.
Mais il faut rentrer son pseudo et son mdp à chaque fois ? c'est ce que ça me fait.
-

Mogwai - BDévore

- • Sa galerie
Suffit de cocher la case "Rester connecté"
Et que les cookies soient autorisés dans le navigateur.
Et que les cookies soient autorisés dans le navigateur.
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Bon feeling dès le premier contact à l'instant. En revanche si je fais mes modifs sur la toile, quand je synchronise depuis mon log PC, je récupère les données web à jour ou j'upload mes vieilles données sur le serveur web ?
-

lyflo - BDébranché

- Nombre de BD: 607
- • Sa galerie
Tu récupères les données web dans ce cas. La synchro marche dans les 2 sens et synchronise tous les albums qui ont été modifiés d'un coté comme de l'autre (en donnant la priorité à la version PC si le même album a été modifié des 2 cotés)
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
The Maze Echo a écrit:Si si, il suffit de sélectionner l'onglet Ma collection, en haut. La V2 se lance à la place de la V1.
En fait, le changement de position des icones modules est relatif à la taille de la fenêtre du navigateur, à gauche si c'est assez large, en haut pour une taille plus petite... Il me semblait bien avoir lu un truc comme ça dans le bêta-test...
-

The Maze Echo - BDémentiel

- Nombre de BD: 3570
- • Sa galerie
Bravo.
C'est beaucoup plus beau et surtout très lisible. Surtout pour les statistiques qui étaient indigeste à lire.
J'ai eu du mal à partir du menu "BdGest Online V2" pour revenir discuter sur le forum. Mais bon, je ne suis pas une lumière pour trouver le truc facilement, on verra à l'usage...
Beau travail les gars.

C'est beaucoup plus beau et surtout très lisible. Surtout pour les statistiques qui étaient indigeste à lire.
J'ai eu du mal à partir du menu "BdGest Online V2" pour revenir discuter sur le forum. Mais bon, je ne suis pas une lumière pour trouver le truc facilement, on verra à l'usage...
Beau travail les gars.

Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.
"J'me f'rai pas re pas baiser"
"J'me f'rai pas re pas baiser"
-

monsieur burp - BDGestiste

- Nombre de BD: 1130
- • Sa galerie
Vous vous êtes déchirés pour le dev

"Y a des jours ou faut pas m'faire chier... et y a des jours tous les jours !" - Krän
-

spin0us - BDépravé

- Nombre de BD: 175
- • Sa galerie
Ah mais on est pas là QUE pour déconner 
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
C'est clair que l'interface est carrément top.
-

forumnath - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 934
- • Sa galerie
C'est de la balle !
Techniquement c'est quoi derrière pour la partie web ?
Techniquement c'est quoi derrière pour la partie web ?
-

johnkalak - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 1313
- • Sa galerie
HTML5 (notamment la balise canvas pour les graphiques) / jQuery / CSS3
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Eu la surprise hier soir. Vraiment très agréable.
Par contre, je suis toujours en version gratuite et pour mette ma collection en ligne , c'est long, très long et je n'ai pas tant d'albums. Je passerai à la licence, mais pas tout de suite.
Par contre, je suis toujours en version gratuite et pour mette ma collection en ligne , c'est long, très long et je n'ai pas tant d'albums. Je passerai à la licence, mais pas tout de suite.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
-

Frannck - BDGestiste

- Nombre de BD: 747
- • Sa galerie
BDGest a écrit:Tu récupères les données web dans ce cas. La synchro marche dans les 2 sens et synchronise tous les albums qui ont été modifiés d'un coté comme de l'autre (en donnant la priorité à la version PC si le même album a été modifié des 2 cotés)
Tout d'abord bravo gros gros dev très esthétique et efficace.
Petite question tout de même
2ème question : L'aspect sur web est vraiment très proche de la version local .... et les deux dev doivent être assez lourd à gérer en parallèle ... Cela sent l'abandon de la version local ou je me trompe ? (ou du moins la fin des évolutions
)Bonne journée
Pascal
Ps:Avec les nouvelles versions de chrome ou firefox l'affichage des jeux est "déstructuré" si vous avez 2 minutes

-

pascaln - BDébordé

- Nombre de BD: 2679
- • Sa galerie
Pour les albums en double dans la wishlist, ca vient peut être d'une synchro qui n'est pas allé au bout. Le plus simple est de supprimer les albums en trop dans la wishlist.
Pour la version locale, effectivement, je ne prévois pas de grosses mise à jour dans les mois qui viennent. Elle continuera à évoluer en même temps que les ajouts de fonctions dans BDGest Online comme le paraBD et les revues, mais le futur est clairement la version en ligne.
Bien entendu, la version PC continue et continuera à être maintenue.
Pour la version locale, effectivement, je ne prévois pas de grosses mise à jour dans les mois qui viennent. Elle continuera à évoluer en même temps que les ajouts de fonctions dans BDGest Online comme le paraBD et les revues, mais le futur est clairement la version en ligne.
Bien entendu, la version PC continue et continuera à être maintenue.
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Retourner vers BDGest Online - BDGest Mobile