BDgest / bookpédia / ibédé

Ce forum est destiné aux discussions autour du plugin iBede pour Bookpédia sur Mac. Ce plugin permet d'utiliser votre collection BD Gest' sur Mac grâce au logiciel Bookpédia.

Modérateur: bobino

BDgest / bookpédia / ibédé

Messagede teutram » 25/12/2011 20:55

Bonjour,

je vous écris car j'aimerais réaliser une manip mais je ne suis pas sur qu'elle soit faisable.
je vous explique : j'ai bookpédia sur mon mac, le plug in ibédé et enfin ibédé pocket sur mon iphone.

je viens de voir qu'il y avait une fonction scanner sur l'application ibédé pocket sur iphone. j'avoue que vu la quantité de bd que je possède, cela pourrait m'être utile. je scanner une vieille bd et la banco, il la reconnait. par contre lorsque je lui demande de l'ajouter a ma collection, je pensais qu'il l'ajouterais directement sur mon appli ibédé pocket et que lors de la synchro, cela mettrait a jour ma collection sur mon bookpédia (ça va vous suivez? [:bru:3])

or lorsque je clique sur "ajouter a ma collection", il me répond que je n'ai pas la version payante de BD gest.
alors c'est vrai mais je pensais que tout ce que j'avais deja acheté était plus ou moins relié ensemble et que ça marcherait ( vu qu'il n'existe pas de logiciel bdgest sur mac...)

alors question : comment faire pour scanner mes bd, et les avoir directement dans mon bookpédia? c'est faisable? si oui, quelle est la manip?

merci d'avance à celui qui me dépannera,

Martin
teutram
BDéboussolé
BDéboussolé

Nombre de BD: 72
Sa galerie

Re: BDgest / bookpédia / ibédé

Messagede Busch » 25/12/2011 22:29

Je déplace dans la bonne partie du forum
Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. Joseph Joubert
http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=24909
Pour commencer la collection ultime:
http://guideoriginaux.wikispaces.com/
Busch
Modérateur
Modérateur

Nombre de BD: 194
Sa galerie

Messagede teutram » 26/12/2011 16:40

alors personne n'a une idée? :(
teutram
BDéboussolé
BDéboussolé

Sa galerie

Messagede bobino » 27/12/2011 16:45

iBédéPocket ne permet pas de scanner les bds, mais iBédé/Bookpedia oui.
Dans Bookpedia, faire ajouter, choisir isight et iBédé comme site de recherche (en cliquant sur le loupe à droite du champ de recherche) et hop...
bobino
BDépravé
BDépravé

Nombre de BD: 1
Sa galerie

Messagede teutram » 07/01/2012 13:32

Merci Bobino.
j'avais pas vu cette possibilité ! j'vais pouvoir m'y mettre a fond maintenant [youpi]
teutram
BDéboussolé
BDéboussolé

Sa galerie

Retourner vers iBede - Plugin BD Gest' pour Bookepdia (Mac)