BD/Manga d'Algerie
1 message • Page 1 sur 1
BD/Manga d'Algerie

http://www.youtube.com/watch?v=xBZ8Izu0--4 Donc voila ! ca c'est le lien vers la video de mon passage a canal algérie Pour presenter mon manga "CONTRAST" Publier depuis juin 2010.
Salut tout le monde .
Voila je voulais partagé ma joie (insoutenable) avec vous, en vous annonçant que mon manga " Contrast " est en vente. (et aprés une année d'attente ) et c'est éditer par l'édition Houma.
Et voici le sinopsis de l'histoire : ( ca pourrait servire de model si vous voudriez proposer vos mangas aux éditeurs).
Titre: Contrast.
Format: 5 chapitres le premier tome, 14 pages par chapitre. (ca augementara avec le tome 2.)
Epoque: Lieu temporel de l'histoire indéfini.
Lieu: Nimarya ( monde imaginaire).
Intensité du conflit: Conflits et guerre entre les plus anciens peuples berbères (Zénètes et Touaregs)
Genre: Shonen (manga pour adolescents) mélange d’une histoire d'aventure, comédie, drame ; avec beaucoup d’humour.
Concept: Synopsis :
L’histoire se déroule dans un monde du nom de Nymaria, et se focalise sur 7 jeunes orphelins qui forment le gang «La Tempête Rouge ».
Ikkan et Gaya sont les chefs de La « Tempête Rouge », un gang formé par de jeunes orphelins de guerre, dont le but est d’aider les pauvres et survivre dans un milieu difficile qui est le désert.
Mais durant leurs aventures Ikkan et ses amis devront se confronter au terrible et puissant Consortium « Corbeaux
du sable » dont le but est de (spoil ^^ )
Contexte (facultatif): un gang de 7 orphelin de guerre, qui rêvent de faire reigner la paix dans leur monde, chacun à sa manière.
Petite précision: la plupart des noms des personnages sont des noms d'origine berbère,
Vous pouvez le trouver à ces endroit (j'ai verifier moi même):
(il coute 150 DA )
1- une librairie ( il s'appelle El Kartassia ) surla rue colonel 3mirouche.
2- libraire " la maison des livres" (rue Maitre Ali Boumedjel)
3- Y a aussi a Said Hamdin, Daley Bramhim .
3- "libraire el kalimat" (les mots) toujours à alger centre^^
- Boumedjkane Mohamed
- BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
1 message • Page 1 sur 1