BD Gest' 7 - La version 7 de BD Gest' est disponible !
Re: BD Gest' 7 - La version 7 de BD Gest' est disponible !
Message précédent :
Bonjour,
Est-ce que BD-Gest'7 est compatible Linux ?
Merci
Bonjour,
Est-ce que BD-Gest'7 est compatible Linux ?
Merci
-

kactusss - BDéphile

- Nombre de BD: 1132
- • Sa galerie
Non, pas sous Linux
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui la clé afin d'utiliser le logiciel. Eh ben, le logiciel est sympa, intuitif et l'application "Import" permet d'enregistrer plus rapidement sa collec (j'en ai plus de 700 à entrer
). Para-Bd, revues viennent compléter l'archivage.
Heu par contre, y a un truc que je ne comprends pas (ou c'est peut être normal
) dans l'import, on me signale que l'abonnement prend fin dans un mois (c'est pourtant une premiere licence). J'ai essayé le logiciel fin 2008 début 2009 (ce doit être la version 6), j'espère qu'il n'y avait pas d'incidence. Même si le logiciel a été viré. j'espère ne pas avoir le même problème que MrPink dans son messsage du 18/12/2009 ???
sinon
à tous et content de rejoindre la communauté
). Para-Bd, revues viennent compléter l'archivage. Heu par contre, y a un truc que je ne comprends pas (ou c'est peut être normal
sinon
à tous et content de rejoindre la communautéLes Phylactères de Bubu
Chaque jour qui passe est une découverte
"La liberté est celle que l'on choisit et non celle que l'on subit"
Chaque jour qui passe est une découverte
"La liberté est celle que l'on choisit et non celle que l'on subit"
-

Bubu le Bourguignon - BDébordé

- Nombre de BD: 1209
- • Sa galerie
Bubu le Bourguignon a écrit:Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui la clé afin d'utiliser le logiciel. Eh ben, le logiciel est sympa, intuitif et l'application "Import" permet d'enregistrer plus rapidement sa collec (j'en ai plus de 700 à entrer). Para-Bd, revues viennent compléter l'archivage.
Heu par contre, y a un truc que je ne comprends pas (ou c'est peut être normal) dans l'import, on me signale que l'abonnement prend fin dans un mois (c'est pourtant une premiere licence). J'ai essayé le logiciel fin 2008 début 2009 (ce doit être la version 6), j'espère qu'il n'y avait pas d'incidence. Même si le logiciel a été viré. j'espère ne pas avoir le même problème que MrPink dans son messsage du 18/12/2009 ???
sinonà tous et content de rejoindre la communauté
Seul le chef sera apte à répondre à ta demande mais je profite de ton message pour te souhaiter la bienvenue parmi nous
N'hésite pas non plus à compléter la base en ligne avec tes propres fiches
A bientot sur le forum
Ma galerie : http://www.bdgest.com/galerie.php?IdUser=43110
-

SANGLIERFSE - BDévore

- Nombre de BD: 1204
- • Sa galerie
Bubu le Bourguignon a écrit:Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui la clé afin d'utiliser le logiciel. Eh ben, le logiciel est sympa, intuitif et l'application "Import" permet d'enregistrer plus rapidement sa collec (j'en ai plus de 700 à entrer). Para-Bd, revues viennent compléter l'archivage.
Heu par contre, y a un truc que je ne comprends pas (ou c'est peut être normal) dans l'import, on me signale que l'abonnement prend fin dans un mois (c'est pourtant une premiere licence). J'ai essayé le logiciel fin 2008 début 2009 (ce doit être la version 6), j'espère qu'il n'y avait pas d'incidence. Même si le logiciel a été viré. j'espère ne pas avoir le même problème que MrPink dans son messsage du 18/12/2009 ???
sinonà tous et content de rejoindre la communauté
Il faudrait me contacter par mail en me précisant le nom et le n° de licence.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
avant on pouvait scanner un verso ou une planche
la rajouter au fichier sur sa base puis faire le transfert uniquement des nouvelles photos
Je n'y arrive plus et je trouve la manip longue en direct sur bdgest, j'aimais beaucoup cette fonction
Chef ON PEUT TOUJOURS
la rajouter au fichier sur sa base puis faire le transfert uniquement des nouvelles photos
Je n'y arrive plus et je trouve la manip longue en direct sur bdgest, j'aimais beaucoup cette fonction
Chef ON PEUT TOUJOURS
-

choregraphe - Quebec City

- Nombre de BD: 3798
- • Sa galerie
Une petite mise à jour pour noël ça fait toujours plaisir Chef 
-

tchouckitchouck - BDévore

- Nombre de BD: 2033
- • Sa galerie
Retourner vers BD Gest' 7 - Le logiciel