BD Gest' 6 - Demandes d'évolution
Re: BD Gest' 6 - Demandes d'évolution
Message précédent :
Bonsoir,
Est il envisageable de pouvoir avoir la liste de ses BDs sur son Ipod/Iphone ???
Merci d'avance
Cordialement...Golfy
Bonsoir,
Est il envisageable de pouvoir avoir la liste de ses BDs sur son Ipod/Iphone ???
Merci d'avance
Cordialement...Golfy
-

PRC - BDébutant

- Nombre de BD: 453
- • Sa galerie
Si besoin j'aimerais bien etre Beta testeur
-

PRC - BDébutant

- Nombre de BD: 453
- • Sa galerie
PRC a écrit:Bonsoir,
Merci d'avance
Cordialement...Golfy
Bonjour,
tu trouveras des informations sur ces topics :
Une liste consultable sur iphone
http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=40898
une application iphone (payante) qui te permettra de consulter ta base bdgest
http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=25382
ou encore
http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=25382
*** Mes ventes ***
-

amadigi - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 5075
- • Sa galerie
au même titre qu'il y a un icone avec menu pour les auteurs, dessinateurs et autres
serait il interressant d'avoir un menu fiche personnages?
prevoyant environ 4 photos (différents costumes), plusieurs champs: appartenance à une équipe, date de création du personnage, un champ date de première apparition (VF avec un lien vers l'album), un/des liens avec la paraBD (statue, statuette), éventuellement un champ taille et un champ poids (pas super important mais bon...) et surtout une grande zone de texte et d'annotations personnels.
Mais un des champs que j'aimerai le plus est dans quel album il apparait (ce qui doit être complexe si on prend par exemple spiderman)
Liste non exhautive bien évidemment.
Est ce une idée qui interresse beaucoup de monde?
serait il interressant d'avoir un menu fiche personnages?
prevoyant environ 4 photos (différents costumes), plusieurs champs: appartenance à une équipe, date de création du personnage, un champ date de première apparition (VF avec un lien vers l'album), un/des liens avec la paraBD (statue, statuette), éventuellement un champ taille et un champ poids (pas super important mais bon...) et surtout une grande zone de texte et d'annotations personnels.
Mais un des champs que j'aimerai le plus est dans quel album il apparait (ce qui doit être complexe si on prend par exemple spiderman)
Liste non exhautive bien évidemment.
Est ce une idée qui interresse beaucoup de monde?
Un aquarium ou un terrarium sur mesures, c'est:
http://www.facebook.com/sarl.aquabiance
http://www.aquabiance.fr
http://www.facebook.com/sarl.aquabiance
http://www.aquabiance.fr
-

MAGE USKUL - BDébranché

- Nombre de BD: 5993
- • Sa galerie
Bonjour,
félicitation pour votre logiciel
j'ai trouvé un petit bug :
lorsque l'on a des albums dans une serie par exemple 1,2,3,4,5,10,11 la recherche des albums à acheter ne prend pas en compte le trou entre le 5 et 10 mais rajoute des albums après le 10 idem s'il y a des trous dans la collection
Cordialement
félicitation pour votre logiciel
j'ai trouvé un petit bug :
lorsque l'on a des albums dans une serie par exemple 1,2,3,4,5,10,11 la recherche des albums à acheter ne prend pas en compte le trou entre le 5 et 10 mais rajoute des albums après le 10 idem s'il y a des trous dans la collection
Cordialement
- JEANPIERRE
- BDébutant

- Nombre de BD: 629
- • Sa galerie
C'est normal, ce n'est pas un bug. Pour que le programme complète les "trous" il faut paramétrer la Série à Tous dans la partie "Recherche des albums manquants" du module Séries.
Par défaut ce paramétrage est mis à "Nouveautés" ce qu'i fait qu'il ne cherche que les tomes supérieurs au dernier tome que vous possédez
Par défaut ce paramétrage est mis à "Nouveautés" ce qu'i fait qu'il ne cherche que les tomes supérieurs au dernier tome que vous possédez
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Question con de la part d'un mec qui ne comprend rien à l'info.
Si on pouvait booster le logiciel avec des modules "spécial bidouilleur" pour changer le look, les sons...
Des sons aquatiques quand on clique sur certaines fonctions déterminés...
Un rêve ou c'est faisable.....
Si on pouvait booster le logiciel avec des modules "spécial bidouilleur" pour changer le look, les sons...
Des sons aquatiques quand on clique sur certaines fonctions déterminés...
Un rêve ou c'est faisable.....
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.
"J'me f'rai pas re pas baiser"
"J'me f'rai pas re pas baiser"
-

monsieur burp - BDGestiste

- Nombre de BD: 1130
- • Sa galerie
Oui je réflechi a la question 
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Quelques demandes simplissimes (déjà résoules ?): débugger le loogiciel pour qu'il applique la décote pour les albums pas en TBE (aujourd'hui tout apparait à 100% de la cote) ; permettre à l'ouverture un listing dans l'ordre qu'on veut (autre qu'alphabétique); rendre possible l'import d'album US sur la base de l'ISBN; rendre plus conviviale l'utilisation des champs persos (le titre qu'on leur à donné n'apparait pas quand on les cherche, on n'a que perso 1, perso 2 etc...)
Voilà sinon je peux plus vivre sans, mais que ça ne soit pas une excuse pour bastonner fort à la hausse de prix !!!
Bon courgae
Voilà sinon je peux plus vivre sans, mais que ça ne soit pas une excuse pour bastonner fort à la hausse de prix !!!
Bon courgae
- mickdrums
- BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Un petit bug que je viens d'identifier... La mise a jour des albums faisant partie de "a acheter" ne s'effectue pas du tout...
Voila c'est tout!
Voila c'est tout!
-

sirjeje - BDévore

- Nombre de BD: 1171
- • Sa galerie
Bonjour,
une ptite évolution à laquelle je pense parce que je viens de passer quelques minutes à m'emm..... à faire des modifs dans ma base qui auraient pu me prendre seulement quelques secondes : serait-il possible d'avoir la fonction "Modification groupée..." dans la section "PARA-BD" comme elle existe dans la section "ALBUMS" ?
Dites,c'est possible, ça ?
une ptite évolution à laquelle je pense parce que je viens de passer quelques minutes à m'emm..... à faire des modifs dans ma base qui auraient pu me prendre seulement quelques secondes : serait-il possible d'avoir la fonction "Modification groupée..." dans la section "PARA-BD" comme elle existe dans la section "ALBUMS" ?
Dites,c'est possible, ça ?

-

ludo69 - BDébranché

- Nombre de BD: 1250
- • Sa galerie
Hello,
peut-être déjà demandé...
quand on met en vente un album, serait-il possible d'avoir accès aux différents prix auquel l'album est déjà mis en vente par d'autres personnes ? Histoire de trouver un prix quand on a pas d'idées...
quand on met en vente un album, serait-il possible d'avoir accès aux différents prix auquel l'album est déjà mis en vente par d'autres personnes ? Histoire de trouver un prix quand on a pas d'idées...
-

Brian Addav - Grand Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 2017
- • Sa galerie
Brian Addav a écrit:Hello,
Pas bête ca, mais alors plutot dans la version 7
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
-

Brian Addav - Grand Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 2017
- • Sa galerie
Bonjour,
lorsue dans une serie on a par exemple les volume 1à3 puis 7à10 et que l'on recherche les volumes manquants
l'intervalle n'est pas pris en compte et le recherche commence à partir du dernier numero soit le 10
Cdlt
lorsue dans une serie on a par exemple les volume 1à3 puis 7à10 et que l'on recherche les volumes manquants
l'intervalle n'est pas pris en compte et le recherche commence à partir du dernier numero soit le 10
Cdlt
- JEANPIERRE
- BDébutant

- Nombre de BD: 629
- • Sa galerie
C'est certainement parce que dans le module série tu es sur "Les nouveautés" et pas sur "Tous les manquants". 
Albums : 2480
Revues : 349
Para-Bd 123 ====> 2952 et un bordel monstre à la maison.
Necronomicon :
« N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort ».
Revues : 349
Para-Bd 123 ====> 2952 et un bordel monstre à la maison.
Necronomicon :
« N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort ».
-

firefox59 - Quebec City

- Nombre de BD: 2645
- • Sa galerie
Retourner vers BD Gest' 7 - Le logiciel