[MANGA] Bambi
[MANGA] Bambi
Message précédent :
C'est repoussé au début 2009
Donc c'est pour bientôt vu qu'on arrive déjà en décembre :siffle:
Donc c'est pour bientôt vu qu'on arrive déjà en décembre :siffle:
Ma galerie de photos : http://em-btphoto.com
-

xuunam - Grand Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
[MANGA] Bambi
Et bien moi, je dis que ça sent le sapin...
Et comme dirait un ami, ça tombe bien, c'est bientôt Noël
Rendez-vous en janvier, alors...
-

tom pouce - BDGestiste

- • Sa galerie
[MANGA] Bambi
c'est ça... en janvier... ou février ou mars qui sait
(source e-mail envoyé a l'éditeur pour demande d'info et réponse en substance "hoops, arf on a encore merdoyé sur ce tome 04 en prenant du retard, mais [promis] on va faire le forcing pour début 2009")
Qui vivra (vieux, très vieux) verra (peut-être)
(source e-mail envoyé a l'éditeur pour demande d'info et réponse en substance "hoops, arf on a encore merdoyé sur ce tome 04 en prenant du retard, mais [promis] on va faire le forcing pour début 2009")
Qui vivra (vieux, très vieux) verra (peut-être)

Ma galerie de photos : http://em-btphoto.com
-

xuunam - Grand Maître BDGestiste

- • Sa galerie
[MANGA] Bambi
Je viens d'acheter le tome 1 un par hasard et j'ai adoré.
Mais ayant vu que l'éditeur accumulait les retards sur la suite de la série, j'attendais confirmation que l'éditeur ne lâche pas l'affaire en cours de route.
Donc sur le site de IMHO, le nouveau tome devait paraître aujourd'hui.
Quelqu'un peut confirmer ? Merci d'avance !
Mais ayant vu que l'éditeur accumulait les retards sur la suite de la série, j'attendais confirmation que l'éditeur ne lâche pas l'affaire en cours de route.
Donc sur le site de IMHO, le nouveau tome devait paraître aujourd'hui.
Quelqu'un peut confirmer ? Merci d'avance !
-

ludozman - BDébranché

- • Sa galerie
[MANGA] Bambi
Perso j'ai arrêté cette série... Depuis, trop déçus, ils ont arrêté aussi de la produire!
ps: ça ne s'est jamais vraiment renouvelé question scénario, c'est très très pauvre à mon sens. A réserver aux amateurs de faux trash nippon même! La vérité c'est que dans bambi on attend du cul qui ne vient jamais. A force ça ne s'est plus vendu, les gens ont du se lasser.
Sinon je revends toute les tomes en EO (héhéhé c'est pas réédité de toute façon) très très beaux et puis pas cher!!!
ps: ça ne s'est jamais vraiment renouvelé question scénario, c'est très très pauvre à mon sens. A réserver aux amateurs de faux trash nippon même! La vérité c'est que dans bambi on attend du cul qui ne vient jamais. A force ça ne s'est plus vendu, les gens ont du se lasser.
Sinon je revends toute les tomes en EO (héhéhé c'est pas réédité de toute façon) très très beaux et puis pas cher!!!
- Le Tapir
- BDépravé

- Nombre de BD: 86
- • Sa galerie
Re: [MANGA] Bambi
Bon, Il est enfin sorti ce tome 4.
Il est annoncé sur le site éditeur: sortie le 20 juin 2009
-

tom pouce - BDGestiste

- • Sa galerie
tom pouce a écrit:Bon, Il est enfin sorti ce tome 4.
En fait il devrait sortir pour de vrai dans pas trop longtemps... si si avant 2010 ! Je le tiens de mon associé qui le tient de l'éditeur lui-même ! Si c'est pas de l'info ça
-

smyrn - BDémoniaque

- • Sa galerie
smyrn a écrit:tom pouce a écrit:Bon, Il est enfin sorti ce tome 4.
En fait il devrait sortir pour de vrai dans pas trop longtemps... si si avant 2010 ! Je le tiens de mon associé qui le tient de l'éditeur lui-même ! Si c'est pas de l'info ça![]()
Exellente nouvelle, mais peut-on encore avoir confiance dans une suite de la série car il restera quand 2 tomes pour la cloturer ...
-

tom pouce - BDGestiste

- • Sa galerie
tom pouce a écrit:Exellente nouvelle, mais peut-on encore avoir confiance dans une suite de la série car il restera quand 2 tomes pour la cloturer ...
On peut jamais savoir, mais apparemment IMHO a l'air remis en piste après quelques infortunes. Heureusement qu'ils n'avaient pas misé sur Madoff.
-

smyrn - BDémoniaque

- • Sa galerie
Bon, il devrait-être sorti, mais je l'ai vu nulle part. Quelqu'un l' a-t-il palpé de ses petites miminnes ???? 

-

tom pouce - BDGestiste

- • Sa galerie
tom pouce a écrit:Bon, il devrait-être sorti, mais je l'ai vu nulle part. Quelqu'un l' a-t-il palpé de ses petites miminnes ????
Tom Pouce ! Quel impatient tu fais ! A peine deux ans de retard et tu t'inquiètes déjà !
Donc non, je ne l'ai pas vu.
-

smyrn - BDémoniaque

- • Sa galerie
Ce qui est bizarre, c'est que le site a complètement virer Bambi de ses prévisions mais que l'éditeur n'est pas mort puisque sur le site du Comptoir des Indés, on voit que le nouveau Junko Mizuno est prévu pour la fin de l'année...
-

ludozman - BDébranché

- • Sa galerie
Bon alors il est sorti ou pas finalement?
- Le Tapir
- BDépravé

- Nombre de BD: 86
- • Sa galerie
Le Tapir a écrit:Bon alors il est sorti ou pas finalement?
Apparemment, il serait enfin sorti
Quelqu'un l'a lu
-

tom pouce - BDGestiste

- • Sa galerie
Je remonte ce vieux sujet pour signaler que les tomes 4, 5 et 6 sont bien sortis. Que l'histoire est bouclée. Qu'il y aura même un tome 0 qui va paraître en février.
Par ailleurs, et cette info devrait sonner comme un avertissement pour les amateurs qui n'auraient pas encore tout acquis : il n'y a plus chez l'éditeur un seul tome 3, 4 et 5 disponible à la vente. Alors ne tardez pas trop à les prendre chez les libraires qui ont encore de ces tomes là (ce qui n'est pas mon cas).
Par ailleurs, et cette info devrait sonner comme un avertissement pour les amateurs qui n'auraient pas encore tout acquis : il n'y a plus chez l'éditeur un seul tome 3, 4 et 5 disponible à la vente. Alors ne tardez pas trop à les prendre chez les libraires qui ont encore de ces tomes là (ce qui n'est pas mon cas).
Dernière édition par smyrn le 03/02/2012 22:03, édité 1 fois.
-

smyrn - BDémoniaque

- • Sa galerie
smyrn a écrit:Je remonte ce vieux sujet pour signaler que les tomes 4, 5 et 6 sont bien sortis. Que l'histoire est bouclée. Qu'il y aura même un tome 0 qui va paraître en février.
Par ailleurs, et cette info devrait sonner comme un avaertissement pour les amateurs qui n'auraient pas encore tout acquis : il n'y a plus chez l'éditeur un seul tome 3, 4 et 5 disponible à la vente. Alors ne tardez pas trop à les prendre chez les libraires qui ont encore de ces tomes là (ce qui n'est pas mon cas).
Tous les tomes étaient dispo à Angoulème sur le stand de l'éditeur
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux
-

Olaf Le Bou - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 1302
- • Sa galerie
Olaf Le Bou a écrit:smyrn a écrit:Je remonte ce vieux sujet pour signaler que les tomes 4, 5 et 6 sont bien sortis. Que l'histoire est bouclée. Qu'il y aura même un tome 0 qui va paraître en février.
Par ailleurs, et cette info devrait sonner comme un avaertissement pour les amateurs qui n'auraient pas encore tout acquis : il n'y a plus chez l'éditeur un seul tome 3, 4 et 5 disponible à la vente. Alors ne tardez pas trop à les prendre chez les libraires qui ont encore de ces tomes là (ce qui n'est pas mon cas).
Tous les tomes étaient dispo à Angoulème sur le stand de l'éditeur
Bin oui c'était les derniers.
Pour la dédicace avec l'auteur à Paris le mercredi 25, il n'a pas pu en apporter car il ne lui restait que ceux d'Angoulême.
-

smyrn - BDémoniaque

- • Sa galerie
smyrn a écrit:Je remonte ce vieux sujet pour signaler que les tomes 4, 5 et 6 sont bien sortis. Que l'histoire est bouclée. Qu'il y aura même un tome 0 qui va paraître en février.
Probablement grâce au succès de l'excellente série Soil du même auteur
-

tom pouce - BDGestiste

- • Sa galerie
Et ça se termine en fanfare cette série, avec un excellent tome 6, si vous ne connaissez pas c'est a découvrir absolument! En plus l'auteur est un type vraiment comme ça
, si vous le pouvez, ruez vous dessus!
, si vous le pouvez, ruez vous dessus!-

cronos59 - BDépravé

- • Sa galerie
cronos59 a écrit:Et ça se termine en fanfare cette série, avec un excellent tome 6, si vous ne connaissez pas c'est a découvrir absolument! En plus l'auteur est un type vraiment comme ça, si vous le pouvez, ruez vous dessus!
Sur l'auteur ???
Je sors
-

tom pouce - BDGestiste

- • Sa galerie
Retourner vers Bande Dessinée alternative