Artbook - Olivier Ledroit
Modérateur: Busch
9 messages • Page 1 sur 1
Grand fan devant l'éternel du Sieur Olivier Ledroit, je suis son actualité depuis un bon moment, notamment sur le forum de son éditeur :
http://nickel-editions.com/forum/index.php
Bref, ils ont annoncé depuis un moment la sortie pour cette année d'un artbook du maitre.
Il arrive à priori aujourd'hui si l'on en croit le site de l'éditeur:
"Retrouvez l'univers d'Olivier Ledroit dans ce livre de 290 pages, retraçant ses plus belles réalisations.
Des Chroniques de la Lune Noire à Requiem, en passant par Sha, Xoco, ou encore l'Univers Féerique, découvrez les inédits de ses succès, au travers de croquis, de planches inédites, et de commentaires de l'auteur. Une grande première..."
Voilà à priori la couverture!!! :siffle:
290 pages de pur bonheur en perspective! Le pied absolu pour les fans et pour ceux qui voudraient découvrir son immense talent.
http://nickel-editions.com/forum/index.php
Bref, ils ont annoncé depuis un moment la sortie pour cette année d'un artbook du maitre.
Il arrive à priori aujourd'hui si l'on en croit le site de l'éditeur:
"Retrouvez l'univers d'Olivier Ledroit dans ce livre de 290 pages, retraçant ses plus belles réalisations.
Des Chroniques de la Lune Noire à Requiem, en passant par Sha, Xoco, ou encore l'Univers Féerique, découvrez les inédits de ses succès, au travers de croquis, de planches inédites, et de commentaires de l'auteur. Une grande première..."
Voilà à priori la couverture!!! :siffle:
290 pages de pur bonheur en perspective! Le pied absolu pour les fans et pour ceux qui voudraient découvrir son immense talent.
-

Damcas - BDétraqué

- Nombre de BD: 1230
- • Sa galerie
C'est un sacré pavé... dommage que j'ai plus une thune. S'il est encore dispo à noël je me le prendrai peut être.
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
-

mathhatt - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
C'était mon achat impulsif du jour. Une somme super bien réalisée. Grand format papier glacé, reproductions de planches de dessins, toujours référenées selon leur technique, support et taille, et des textes de Ledroit sur son "art". Un vrai beau livre.
-

danielsansespace - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
Ouiiiiiiiiiiiin
je le veux, c'est pas juste, le plus beau livre du monde et je l'aurais que dans deux mois

je le veux, c'est pas juste, le plus beau livre du monde et je l'aurais que dans deux mois

- Wismerhill 1er
- BDémentiel

- • Sa galerie
Ca me tente aussi... reste plus qu'à le trouver, car hier, je n'ai rien vu chez mon libraire !!!!
-

da_klan - BDétraqué

- Nombre de BD: 1434
- • Sa galerie
Sublime, mais beaucoup d'impressions de déjà vu. J'aimerai bien connaître la part du "recyclé".
Mais c'est tout bonnement sublime !
Mais c'est tout bonnement sublime !
-

Larcenik - BDéphile

- • Sa galerie
pareil que vous, je suis très tenté mais j'ai l'impression, après l'avoir feuilleté, d'avoir quand meme la plupart des illustrations donc je me tate.....mais je snes que je vais craquer. 
-

shivanizog - BDécouvreur

- • Sa galerie
J'ai craqué... Oui je suis faible je sais!
Mais l'objet est très classieux et vraiment très dense.
Du coup, je l'ai donné en arrivant à la maison à ma petite femme et ça sera mon cadeau de Noël sous le sapin!
Mais l'objet est très classieux et vraiment très dense.
Du coup, je l'ai donné en arrivant à la maison à ma petite femme et ça sera mon cadeau de Noël sous le sapin!
-

Damcas - BDétraqué

- Nombre de BD: 1230
- • Sa galerie
Quelqu'un aurait pas une page ou deux à me montrer en quelques part, juste par pure hasard? :siffle:
- Wismerhill 1er
- BDémentiel

- • Sa galerie
9 messages • Page 1 sur 1