Angéline

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Angéline

Messagede McFly » 22/01/2005 21:49

Alors ???
Quelqu'un l'a lu ???

Personnellement je me suis retrouvé devant ...j'ai vu marqué Adeline Blondieau!! Ca m' a fait une sorte de ...Tamulance!! ( pour ceux qui ne savent pas ce qu est une tamulance je dirais que ça se rapproche d'un fussoire! et si vous ne savez pas non plus ce qu'est un fussoire.. zaviez qu'à connaitre les robins des bois !!! :mrgreen: )

Enfin je me suis dit .. ben mazette.. elle a déjà pas l'air futtfutte :siffle: à la télé .. j'ai peur de voir le résultat
:?

J'ai ouvert en fermant les yeux .. lu avec un seul oeil les premières pages pour pas avoir trop peur ... et ben en fait j'ai trouvé son histoire sympa!!!
C'est pas énorme .. mais ça se laisse lire tout à fait même dans une travée de la fnac!! sisi

L'histoire est carrément féministe :roll: genre je suis une femme détéctive qui aide d autres femmes à tuer leur mari fautif ( comme si y avait que les maris qui fautaient .. hum)
tout en éssayant de récupérer ma tite fille qu'on m a enlevé parce que j'ai fait des bétises

Mais sinon la bd se déroule bien ..me suis pas ennuyé en la lisant ( bon pas jusqu'à la fin parce que j'avais pas le temps..mais quand même)

des avis ????
McFly
BDégourdi
BDégourdi

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Angéline

Messagede Leruitte » 22/01/2005 22:26

à peu près le même que le tien, j'ai pu le feuilleter rapidement en loucedé chez zarmo...je m'étais promis de l'acheter à une prochaine visite...puis il la vendu...tu crois que je peux oser le commander, il va pas se foutre de moi, le dire à tout le monde...
en tous les cas c'est nettement mieux réussi que certaines daubes pondues pour certaines personnes connues...
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
Leruitte
BDGestiste
BDGestiste

Sa galerie

Angéline

Messagede Thorn » 22/01/2005 22:51

Peut-être le fait qu'elle soit "juste" co-scénariste y est pour quelque chose ;)
Thorn
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie
Sa fiche auteur
Sa bibliographie

Angéline

Messagede Leruitte » 22/01/2005 23:00

Peut-être le fait qu'elle soit "juste" co-scénariste y est pour quelque chose ;)

c'est pas con non plus ;)
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
Leruitte
BDGestiste
BDGestiste

Sa galerie

Angéline

Messagede tatoun » 22/01/2005 23:06

Moi j'ai pas d'avis car j'ai pas lu mais des avis, il y en a plein ici ! ;)
tatoun
BDévore
BDévore

Sa galerie

Angéline

Messagede zarmo » 23/01/2005 00:29

j'ai pu le feuilleter rapidement en loucedé chez zarmo...je m'étais promis de l'acheter à une prochaine visite...puis il la vendu...tu crois que je peux oser le commander, il va pas se foutre de moi, le dire à tout le monde...

bon.Image..alors non seulement ..il t attendra mercredi..mais en plus je vais y jeter un coup d' oeil ..sans a prioris..Image!!

..les a prioris des foisImage..mais faut dire qu avec toutes les daubesImage qu on voit passer il y a de quoi en avoir..(je ne citerai personne ..pour pas en rajouter.. Image..mais ça commence par un B et ça finit par un X.Image.)..et puis entre nous..Adeline..Image!!!y a de quoi se méfier ..non?

(il est bien entendu que tout ça restera entre nous...[img]http://smilies.sofrayt.com/^/9971/goss.gif[/img])
zarmo
BDémentiel
BDémentiel

Sa galerie

Angéline

Messagede aa_amaury » 23/01/2005 01:13

Allez, pour ceux qui veulent des avis supplémentaires :

http://www.bdgest.com/critique_476.html

http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_26616.html
aa_amaury
BDéphage
BDéphage

Sa galerie

Angéline

Messagede Redman » 23/01/2005 13:31

Un pote m'avait parlé de cette BD, feuiletée à la Fnac ça avait l'air pas si mal que ça, mais j'avais pas vu que c'était d'Adeline Blondieau !! J'ai bien fait de pas acheter en fin de compte... :mrgreen:

(aaaah les préjugés :siffle: )
Redman
BDémentiel
BDémentiel

Nombre de BD: 347
Sa galerie

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge