Angéline
8 messages • Page 1 sur 1
Angéline
Alors ???
Quelqu'un l'a lu ???
Personnellement je me suis retrouvé devant ...j'ai vu marqué Adeline Blondieau!! Ca m' a fait une sorte de ...Tamulance!! ( pour ceux qui ne savent pas ce qu est une tamulance je dirais que ça se rapproche d'un fussoire! et si vous ne savez pas non plus ce qu'est un fussoire.. zaviez qu'à connaitre les robins des bois !!!
)
Enfin je me suis dit .. ben mazette.. elle a déjà pas l'air futtfutte :siffle: à la télé .. j'ai peur de voir le résultat
J'ai ouvert en fermant les yeux .. lu avec un seul oeil les premières pages pour pas avoir trop peur ... et ben en fait j'ai trouvé son histoire sympa!!!
C'est pas énorme .. mais ça se laisse lire tout à fait même dans une travée de la fnac!! sisi
L'histoire est carrément féministe
genre je suis une femme détéctive qui aide d autres femmes à tuer leur mari fautif ( comme si y avait que les maris qui fautaient .. hum)
tout en éssayant de récupérer ma tite fille qu'on m a enlevé parce que j'ai fait des bétises
Mais sinon la bd se déroule bien ..me suis pas ennuyé en la lisant ( bon pas jusqu'à la fin parce que j'avais pas le temps..mais quand même)
des avis ????
Quelqu'un l'a lu ???
Personnellement je me suis retrouvé devant ...j'ai vu marqué Adeline Blondieau!! Ca m' a fait une sorte de ...Tamulance!! ( pour ceux qui ne savent pas ce qu est une tamulance je dirais que ça se rapproche d'un fussoire! et si vous ne savez pas non plus ce qu'est un fussoire.. zaviez qu'à connaitre les robins des bois !!!
Enfin je me suis dit .. ben mazette.. elle a déjà pas l'air futtfutte :siffle: à la télé .. j'ai peur de voir le résultat
J'ai ouvert en fermant les yeux .. lu avec un seul oeil les premières pages pour pas avoir trop peur ... et ben en fait j'ai trouvé son histoire sympa!!!
C'est pas énorme .. mais ça se laisse lire tout à fait même dans une travée de la fnac!! sisi
L'histoire est carrément féministe
tout en éssayant de récupérer ma tite fille qu'on m a enlevé parce que j'ai fait des bétises
Mais sinon la bd se déroule bien ..me suis pas ennuyé en la lisant ( bon pas jusqu'à la fin parce que j'avais pas le temps..mais quand même)
des avis ????
- McFly
- BDégourdi

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Angéline
à peu près le même que le tien, j'ai pu le feuilleter rapidement en loucedé chez zarmo...je m'étais promis de l'acheter à une prochaine visite...puis il la vendu...tu crois que je peux oser le commander, il va pas se foutre de moi, le dire à tout le monde...
en tous les cas c'est nettement mieux réussi que certaines daubes pondues pour certaines personnes connues...
en tous les cas c'est nettement mieux réussi que certaines daubes pondues pour certaines personnes connues...
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
-

Leruitte - BDGestiste

- • Sa galerie
Angéline
Peut-être le fait qu'elle soit "juste" co-scénariste y est pour quelque chose 
-

Thorn - BDémoniaque

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Angéline
Peut-être le fait qu'elle soit "juste" co-scénariste y est pour quelque chose
c'est pas con non plus
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
-

Leruitte - BDGestiste

- • Sa galerie
Angéline
Moi j'ai pas d'avis car j'ai pas lu mais des avis, il y en a plein ici ! 
-

tatoun - BDévore

- • Sa galerie
Angéline
j'ai pu le feuilleter rapidement en loucedé chez zarmo...je m'étais promis de l'acheter à une prochaine visite...puis il la vendu...tu crois que je peux oser le commander, il va pas se foutre de moi, le dire à tout le monde...
bon.
..alors non seulement ..il t attendra mercredi..mais en plus je vais y jeter un coup d' oeil ..sans a prioris..
!!
..les a prioris des fois
..mais faut dire qu avec toutes les daubes
qu on voit passer il y a de quoi en avoir..(je ne citerai personne ..pour pas en rajouter..
..mais ça commence par un B et ça finit par un X.
.)..et puis entre nous..Adeline..
!!!y a de quoi se méfier ..non?
(il est bien entendu que tout ça restera entre nous...[img]http://smilies.sofrayt.com/^/9971/goss.gif[/img])
-

zarmo - BDémentiel

- • Sa galerie
Angéline
Allez, pour ceux qui veulent des avis supplémentaires :
http://www.bdgest.com/critique_476.html
http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_26616.html
http://www.bdgest.com/critique_476.html
http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_26616.html
-

aa_amaury - BDéphage

- • Sa galerie
Angéline
Un pote m'avait parlé de cette BD, feuiletée à la Fnac ça avait l'air pas si mal que ça, mais j'avais pas vu que c'était d'Adeline Blondieau !! J'ai bien fait de pas acheter en fin de compte...
(aaaah les préjugés :siffle: )
(aaaah les préjugés :siffle: )
-

Redman - BDémentiel

- Nombre de BD: 347
- • Sa galerie
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge