Améliorer la page des critiques

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Améliorer la page des critiques

Messagede vdsd » 23/05/2011 15:00

Bonjour,

Je passe rarement ici et n'ai pas le temps de lire tous les messages de ce forum déjà bien garni. Ainsi je vous prie de bien vouloir excuser mon message s'il s'avère reprendre une discussion déjà tenue et conclue.

Je viens vers vous en tant qu'amateur de BD (une petit millier à la maison) qui cherche à avoir des avis sur des séries qui sortent de plus en plus nombreuses.
En cela, lire les avis sur le site est intéressant.
Toutefois un avis n'est par définition qu'une vision subjective liée à un amateur que j'appelerai 'critique'. Afin d'avoir une idée sur les goûts de ce critique, il est intéressant d'aller voir ses autres avis. Mais la page qui regroupe les autres avis est une simple concaténation et cela peut s'avérer lourd à lire.

Donc ma proposition d'amélioration : serait-il possible de mettre quelques champs pour ordonner les avis d'un critique? (type, auteur, etc... bref les champs que vous utilisez par ailleurs)

De manière générale, toute idée qui permettrait d'établir une opinion sur une série m'intéresse.

Salutations BDphiles,

S.
vdsd
BDébutant
BDébutant

Nombre de BD: 75
Sa galerie

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com