[NOUVEAU] Alertes Occasions
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.
8 messages • Page 1 sur 1
[NOUVEAU] Alertes Occasions
Je viens de mettre en place une nouvelle fonction dans le tableau de bord : Les alertes Occasions. Le principe est très simple, lorsque vous mettez un album en vente dans les petites annonces, tous les utilisateurs ayant cet album dans leur wishlist sur le site sont automatiquement prévenu par MP (ou email suivant la configuration) de cette mise en vente.
De même lorsque vous ajoutez un album à votre wishlist, vous serez également prévenu de toutes les ventes de cet albums dans les annonces.
Tout cela est configurable dans votre tableau de bord. Vous avez bien entendu la possibilité de désactiver ces alertes occasions dans le panneau de configuration de votre tableau de bord.
La fonctiondevrait interesser à la fois les vendeurs (qui savent que lors d'une mise en vte, toutes les personnes potentiellement interessées seront prévenu) et les acheteurs, qui ne risque plus de rater une mise en vente d'un album qu'ils recherchent depuis longtemps.
Liens :
Rubrique "Alertes Occasions"
Tableau de Bord
Configuration du tableau de bord
De même lorsque vous ajoutez un album à votre wishlist, vous serez également prévenu de toutes les ventes de cet albums dans les annonces.
Tout cela est configurable dans votre tableau de bord. Vous avez bien entendu la possibilité de désactiver ces alertes occasions dans le panneau de configuration de votre tableau de bord.
La fonctiondevrait interesser à la fois les vendeurs (qui savent que lors d'une mise en vte, toutes les personnes potentiellement interessées seront prévenu) et les acheteurs, qui ne risque plus de rater une mise en vente d'un album qu'ils recherchent depuis longtemps.
Liens :
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Re: [NOUVEAU] Alertes Occasions
C'est parfait
Complètement coordonné avec la wishlist.
J'ai reçu ce matin 5 alertes dont peut-être une affaire.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
Complètement coordonné avec la wishlist.
J'ai reçu ce matin 5 alertes dont peut-être une affaire.
Venez faire un tour ici pour jouer ou discuter BD : http://samba.xooit.be/index.php
-

Little Beetle - BDGestiste

- Nombre de BD: 898
- • Sa galerie
Ca c'est vraiment géniale comme évolution !!!
C'est vraiment une fonctionnalité qui manquait sur le site.
Bravo et un grand merci pour cette nouvelle fonctionnalité !
C'est vraiment une fonctionnalité qui manquait sur le site.
Bravo et un grand merci pour cette nouvelle fonctionnalité !
-

El Nino - BDébranché

- Nombre de BD: 531
- • Sa galerie
Je ne savais pas trop ou poser ma question donc je la met la...
est ce qu'il y a un moyen d'afficher les "Petites annonces" sous le meme format que pour le forum, à savoir un classement par editeur et non pas par série?
Je trouve la lecture beaucoup plus clair pour ma part.
Merci d'avance pour vos réponses.
est ce qu'il y a un moyen d'afficher les "Petites annonces" sous le meme format que pour le forum, à savoir un classement par editeur et non pas par série?
Je trouve la lecture beaucoup plus clair pour ma part.
Merci d'avance pour vos réponses.
-

sirjeje - BDévore

- Nombre de BD: 1171
- • Sa galerie
Je vais m'en occuper
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
-

sirjeje - BDévore

- Nombre de BD: 1171
- • Sa galerie
bonjour
comment mettre à jour mes alertes occasions? en effet je n'ai pas trouvé de solutions pour enlever les alertes qui ne sont plus d'actualité (les albums n'étant plus dans la wishlist aprés acquisition).
cordialement
bruno
comment mettre à jour mes alertes occasions? en effet je n'ai pas trouvé de solutions pour enlever les alertes qui ne sont plus d'actualité (les albums n'étant plus dans la wishlist aprés acquisition).
cordialement
bruno
- jqt
- BDéboussolé

- Nombre de BD: 1790
- • Sa galerie
bonjour,
la page d'accueil m'affiche des alertes mais lorsque je veux les afficher via l'onglet "alertes", la page reste blanche, quel que soit le type d'alerte (nouveauté, occasion,...)
Comment puis-je remédier à cela
merci
la page d'accueil m'affiche des alertes mais lorsque je veux les afficher via l'onglet "alertes", la page reste blanche, quel que soit le type d'alerte (nouveauté, occasion,...)
Comment puis-je remédier à cela
merci
- cap_had_dock
- BDébutant

- Nombre de BD: 806
- • Sa galerie
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches