Alerte occasions...
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Alerte occasions...
Message précédent :
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec la correspondance entre ma wishlist et les alertes occasions. Une série de BD apparaissent dans les alertes occasions qui ne sont pas reprises dans ma wishlist, de plus pour les 2 bd manquantes dans cette série je n'ai pas d'alertes. Comment puis-je rendre les 2 listes cohérentes ?
bàt,
Frederic
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec la correspondance entre ma wishlist et les alertes occasions. Une série de BD apparaissent dans les alertes occasions qui ne sont pas reprises dans ma wishlist, de plus pour les 2 bd manquantes dans cette série je n'ai pas d'alertes. Comment puis-je rendre les 2 listes cohérentes ?
bàt,
Frederic
- fred@
- BDébutant

- Nombre de BD: 930
- • Sa galerie
Bonjour
Question à deux balles très certainement
Les alertes occasions sont indiquées sur BDGest Online être conservées 3 mois ; est-ce la même chose sur la version "PC"
Dans les deux cas elles sont conservées bien que l'achat ait été réalisé bug ou évol à demander ?
Depuis que j'ai ce logiciel j'achète plus de BD est-ce normal Docteur![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
Question à deux balles très certainement
Les alertes occasions sont indiquées sur BDGest Online être conservées 3 mois ; est-ce la même chose sur la version "PC"
Dans les deux cas elles sont conservées bien que l'achat ait été réalisé bug ou évol à demander ?
Depuis que j'ai ce logiciel j'achète plus de BD est-ce normal Docteur
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
-

reg95 - BDémoniaque

- Nombre de BD: 2039
- • Sa galerie
Oui c'est la cas dans les 2 versions, mais en fait ce n'est pas encore effectif. Je n'ai toujours pas réaliser le batch qui nettoye les alertes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
BDGest a écrit:Oui c'est la cas dans les 2 versions, mais en fait ce n'est pas encore effectif. Je n'ai toujours pas réaliser le batch qui nettoye les alertes
Si tout est identifié cool
Je pensai avoir fait des erreurs
Merci pour la réponse
-

reg95 - BDémoniaque

- Nombre de BD: 2039
- • Sa galerie
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers BD Gest' 7 - Le logiciel