Albums a acheter
4 messages • Page 1 sur 1
Albums a acheter
Bonjour à tous,
Je viens d'installer la version 6, j'ai importer ma base de données sans soucis, j'ai fait une recherche sur la base de données en ligne sur mes albums à acheter et je l'ai importer.
J'ai donc bien la liste des albums à acheter dans la section "gestion des albums"
Je remarque alors que certains sont deja dans ma collection (oubli de ma part), il y a t'il un moyen facile pour les transferer de la liste a acheter a la liste que l'on possède deja ?
J'ai essayé le bouton de droite, j'ai pas trouvé et rien dans les menus ni dans les caractéristiques de l'album.
Merci d'avance
Je viens d'installer la version 6, j'ai importer ma base de données sans soucis, j'ai fait une recherche sur la base de données en ligne sur mes albums à acheter et je l'ai importer.
J'ai donc bien la liste des albums à acheter dans la section "gestion des albums"
Je remarque alors que certains sont deja dans ma collection (oubli de ma part), il y a t'il un moyen facile pour les transferer de la liste a acheter a la liste que l'on possède deja ?
J'ai essayé le bouton de droite, j'ai pas trouvé et rien dans les menus ni dans les caractéristiques de l'album.
Merci d'avance
- vbis
- BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Albums a acheter
Dans la liste des albums a acheter en haut a droite tu as une fleche rouge et une verte.
Tu cliques sur tes albums qui sont dans "a acheter" et tu cliques sur la verte. Et voila
Tu cliques sur tes albums qui sont dans "a acheter" et tu cliques sur la verte. Et voila
-

sirjeje - BDévore

- Nombre de BD: 1171
- • Sa galerie
Albums a acheter
Ha oui tient !
J'avais pas encore assez cherché :siffle:
Merci !
J'avais pas encore assez cherché :siffle:
Merci !
- vbis
- BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Albums a acheter
la touche majuscule enfoncée pour selectionner plusieurs albums qui se suivent ou la touche controle pour sélectionner des albums par ci par la!
-

tchouckitchouck - BDévore

- Nombre de BD: 2033
- • Sa galerie
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers BD Gest' 7 - Le logiciel