Albums a acheter

Ce forum est destiné aux utilisateurs du logiciel BD Gest'. Pour découvrir ses évolutions, proposer des améliorations, signaler un bug ou simplement demander un peu d'aide sur son utilisation.

Albums a acheter

Messagede vbis » 05/06/2007 16:31

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la version 6, j'ai importer ma base de données sans soucis, j'ai fait une recherche sur la base de données en ligne sur mes albums à acheter et je l'ai importer.
J'ai donc bien la liste des albums à acheter dans la section "gestion des albums"
Je remarque alors que certains sont deja dans ma collection (oubli de ma part), il y a t'il un moyen facile pour les transferer de la liste a acheter a la liste que l'on possède deja ?
J'ai essayé le bouton de droite, j'ai pas trouvé et rien dans les menus ni dans les caractéristiques de l'album.

Merci d'avance
vbis
BDébutant
BDébutant

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Albums a acheter

Messagede sirjeje » 05/06/2007 16:36

Dans la liste des albums a acheter en haut a droite tu as une fleche rouge et une verte.

Tu cliques sur tes albums qui sont dans "a acheter" et tu cliques sur la verte. Et voila ;)
sirjeje
BDévore
BDévore

Nombre de BD: 1171
Sa galerie

Albums a acheter

Messagede vbis » 05/06/2007 16:39

Ha oui tient ! :oops:
J'avais pas encore assez cherché :siffle:

Merci !
vbis
BDébutant
BDébutant

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Albums a acheter

Messagede tchouckitchouck » 05/06/2007 16:39

la touche majuscule enfoncée pour selectionner plusieurs albums qui se suivent ou la touche controle pour sélectionner des albums par ci par la!
tchouckitchouck
BDévore
BDévore

Nombre de BD: 2033
Sa galerie

Retourner vers BD Gest' 7 - Le logiciel