Album manquant GASTON 14
5 messages • Page 1 sur 1
Album manquant GASTON 14
Bonjour,
J'ai un Gaston Lagaffe 14 jusque là : rien d'extraordinaire mais je voudrais l'ajouter à ma collection par ISBN 2-8001-2694-9 ou DL Juin 98 et je ne le retrouve pas.
Auprès de qui je fais la demande pour l'ajouter dans la BEL et surtout pour que je puisse l'ajouter après dans ma collection.
Merci de votre aide.
@+
J'ai un Gaston Lagaffe 14 jusque là : rien d'extraordinaire mais je voudrais l'ajouter à ma collection par ISBN 2-8001-2694-9 ou DL Juin 98 et je ne le retrouve pas.
Auprès de qui je fais la demande pour l'ajouter dans la BEL et surtout pour que je puisse l'ajouter après dans ma collection.
Merci de votre aide.
@+
- julotr
- BDébutant

- Nombre de BD: 163
- • Sa galerie
Re: Album manquant GASTON 14
Ton album ne serait-il pas celui-là ?
tu peux faire une recherche par isbn en utilisant la recherche multi-critères et surtout en cochant la case "afficher les rééditions"
tu peux faire une recherche par isbn en utilisant la recherche multi-critères et surtout en cochant la case "afficher les rééditions"
*** Mes ventes ***
-

amadigi - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 5075
- • Sa galerie
si c'est celui-là sauf que le DL n'est pas le même.
Quand tu dis : 'tu peux faire une recherche par isbn en utilisant la recherche multi-critères et surtout en cochant la case "afficher les rééditions". J'ai cherché : 'afficher les rééditions' mais je n'ai pas trouvé.
Je vais dans quel onglet. Merci encore pour ton aide.
@+
Quand tu dis : 'tu peux faire une recherche par isbn en utilisant la recherche multi-critères et surtout en cochant la case "afficher les rééditions". J'ai cherché : 'afficher les rééditions' mais je n'ai pas trouvé.
@+
- julotr
- BDébutant

- • Sa galerie
julotr a écrit:si c'est celui-là sauf que le DL n'est pas le même.
@+
Sous" Rechercher dans la Bédéthèque" tu as recherche multi-critères
Quand tu es sur la BEL dans le descriptif de l'album tu as aussi Rééditions : Cliquer pour voir les 2 rééditions
-

reg95 - BDémoniaque

- Nombre de BD: 2039
- • Sa galerie
C'est ok, merci à tous.
Sujet clos...
Sujet clos...
- julotr
- BDébutant

- • Sa galerie