[résolu] affichage des images
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Message précédent :
Je suis allé cherché le fichier "require.php" sur mon site et j'ai vu que le chemin des miniatures était toujours de l'ordre de c:Program files.....
Je pensais l'avoir remplacé hier soir lors de mes nouveaux essais.
Toujours est-il que j'ai fait une nouvelle génération hier soir avec les modifications sur les chemins des répertoires "thumbs" dans l'onglet 6. (comme dites dans mon précédent mail) et, chose que je surveillais avec attention, il n'y a pas eu de création de répetoire thumbs.
Et c'est là que je ne comprends pas ce que je rate.
Faut-il que je fasse tabula rasa et reparte d'un répertoire "Reports" nettoyé ?
Y a-t'il dans bdgweb quelques chose que je n'ai as vu ?
Je suis allé cherché le fichier "require.php" sur mon site et j'ai vu que le chemin des miniatures était toujours de l'ordre de c:Program files.....
Je pensais l'avoir remplacé hier soir lors de mes nouveaux essais.
Toujours est-il que j'ai fait une nouvelle génération hier soir avec les modifications sur les chemins des répertoires "thumbs" dans l'onglet 6. (comme dites dans mon précédent mail) et, chose que je surveillais avec attention, il n'y a pas eu de création de répetoire thumbs.
Et c'est là que je ne comprends pas ce que je rate.
Faut-il que je fasse tabula rasa et reparte d'un répertoire "Reports" nettoyé ?
Y a-t'il dans bdgweb quelques chose que je n'ai as vu ?
-

snail - BDécouvreur

- Nombre de BD: 1513
- • Sa galerie
Une question me vient à l'esprit :
Dans l'onglet 6.Miniature, dans la rubrique répertoire d'export, Faut-il entrer l'adresse locale (c:Program filesBdGestReports) ou bien l'adresse du site (http://siteperso.free.fr/../../Reports) ?
Dans l'onglet 6.Miniature, dans la rubrique répertoire d'export, Faut-il entrer l'adresse locale (c:Program filesBdGestReports) ou bien l'adresse du site (http://siteperso.free.fr/../../Reports) ?
-

snail - BDécouvreur

- • Sa galerie
En cliquant sur ta miniature (clic droit, afficher image) j'ai le message suivant:
Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Unable to open 'C:/Program Files/BDGest/Couvertures/thumbs/m_carthago01.JPG' for writing in /mnt/107/sdc/e/9/pgrousse/bdgest/Reports/_retaille.php on line 17
Donc un pb de chemin pour tes miniatures....
Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Unable to open 'C:/Program Files/BDGest/Couvertures/thumbs/m_carthago01.JPG' for writing in /mnt/107/sdc/e/9/pgrousse/bdgest/Reports/_retaille.php on line 17
Donc un pb de chemin pour tes miniatures....
-

D_Phil - BDéphile

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
le plus simple tu changes l'option dans l'onglet répertoire et tu resélectionne l'option initiale
il y aura un message qui demandera si tu veux modifier aussi les miniatures
tu réponds oui à chaque fois - comme ça la config sera OK
il ne te restera plusqu'à générer le fichier config et le mettre sur le site
il y aura un message qui demandera si tu veux modifier aussi les miniatures
tu réponds oui à chaque fois - comme ça la config sera OK
il ne te restera plusqu'à générer le fichier config et le mettre sur le site
-

Ptit Philippe - BDévore

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Merci je vais essayer tout ça.
-

snail - BDécouvreur

- • Sa galerie
Résultat, ça a marché.
Visiblement les miniatures ont été générées directement sur le site sans passer par le local.
J'ai cru voir que seules les miniatures de la page d'accueil avaient été générées.
J'ai essayé plusieurs choses ; changé l'option dans l'onglet répertoire, décoché "utilisation des miniatures" dans l'onglet option, supprimé tous les fichiers du dossier Reports et recommencé.
En fin de compte les miniatures sont affichées sur le site et c'est ce qui compte, mais je n'ai rien compris de ce qui c'est passé.
Bref, je vous remercie de votre patience et de votre aide qui m'a été très utile dans mon incommensurable incompétence.
Visiblement les miniatures ont été générées directement sur le site sans passer par le local.
J'ai cru voir que seules les miniatures de la page d'accueil avaient été générées.
J'ai essayé plusieurs choses ; changé l'option dans l'onglet répertoire, décoché "utilisation des miniatures" dans l'onglet option, supprimé tous les fichiers du dossier Reports et recommencé.
En fin de compte les miniatures sont affichées sur le site et c'est ce qui compte, mais je n'ai rien compris de ce qui c'est passé.
Bref, je vous remercie de votre patience et de votre aide qui m'a été très utile dans mon incommensurable incompétence.
-

snail - BDécouvreur

- • Sa galerie
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Addons pour BD Gest'