Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Abecedaire

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

Abecedaire

Messagede crifon » 03/11/2016 13:16

Bonjour,
ma collection prenant de l'ampleur (et de la place), sa gestion heureusement par Bdgest nécessite beaucoup de va et vient (début - fin via l'ascenseur à droite de la liste des BD). Est-ce possible d'y insérer un abecedaire afin d'accéder rapidement au début des bd commençant par une lettrespécifique).
Je vous en remercie
Crifon ;)
crifon
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 17/10/2008
Localisation: Philippeville
Age: 72 ans

Re: Abecedaire

Messagede GunslingerPanda » 04/11/2016 11:48

Hello,

Sur BdGest Online il y a bien en haut une barre avec l'alphabet pour naviguer. Personnellement, je préfère taper le nom de l'album dans la barre de recherche, je trouve ça plus rapide.

Par contre ce n'est pas dans BdGest 7, ce que tu utilises je pense, il y a pas cette foctionnalité. Comme le logiciel est voué à disparaitre, (il ne sera plus entretenu et mis à jour) tu n'auras pas satisfaction. Sorry :|
Avatar de l’utilisateur
GunslingerPanda
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 594
Inscription: 14/07/2016
Localisation: Paris
Age: 33 ans

Re: Abecedaire

Messagede crifon » 25/11/2016 17:38

Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je suis désolé d'apprendre la disparition de BDGEST 7. J'espère néanmoins pouvoir toujours y importer mes nouvelles BD et les transférer à mon tour sur BdGest Online.
Et par quoi sera-t-il remplacé ?

A très bientôt
Cordialement
Crifon
crifon
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 17/10/2008
Localisation: Philippeville
Age: 72 ans

Re: Abecedaire

Messagede GunslingerPanda » 28/11/2016 13:40

Il sera pas remplacé, simplement il n'existera plus que BdGest Online, que beaucoup trouvent plus pratique de par son accessibilité.

Pour ton histoire de transfert, j'ai pas bien compris. Il existe déjà une possibilité de synchroniser BDGest Online et BDGest (Click droit -> synchroniser ma collection avec BDGest Online).

En espérant avoir répondu à tes questions
GPanda
Avatar de l’utilisateur
GunslingerPanda
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 594
Inscription: 14/07/2016
Localisation: Paris
Age: 33 ans


Retourner vers Addons pour BD Gest'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités