A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDLA propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDLMessage précédent :
Pour les révélation sur Jenna/Jim j'en avais discuter avec lui a Angouleme et il m'avait déja dit la meme chose qu'a toi La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDLUn tome 4 plus glauque, j'ai hâte de voir ca
"Regarde comme le monde est gris...
Regarde comme moi-même je suis gris !..." Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL
D'après l'auteur, que j'ai également rencontré, cela fera même l'objet d'un album complet.
D'après l'auteur, que j'ai également rencontré, cela fera même l'objet d'un album complet. Celui là je ne l'achèterai pas.... je ne veux pas savoir! "Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)
référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDLProfitant du fait que j'ai avancé l'argent pour l'achat de cet album: à ma fille je le garde en attendant le remboursement et bon je le lis
Ben c'est sympa comme tout.Celà se laisse agréablement lire.Certes les changements de perso et l'ahurissement qui s'en suit pour les autres intervenant sont parfois un peu "gros" on se laisse aller a croire a la plausibilté de tout çà Pour ma part je ferais encore là remarque qui en révoltera certains:Pourquoi éditer ce genre d'albums en grand format? Pour moi un format normal conviendrait mieux a ce style de séries qui peux se poursuivre assez longtemps (surtout tant que le scénariste sera en verve) Voilà ben sinon si vous avez des ado a qui vous ne savez quoi offrir en ce mois de Noël approchant, vous savez quoi maintenant
page 32 je suppose, dernière case, le Crisse's Bar Normal que Trichet fasse un petit hommage à Crisse ! Si tu vas sur le site de Trichet : http://c.trichet.free.fr/ Tu verras meme qu'il y a le lien du site de Crisse avec comme note au site : "mon maitre jedi Crisse". De plus, tous les deux sont vendéens et ils se retrouvent tous le temps lors de festival en Vendée ! Julien "Le Fléau" (pour certains auteurs)
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL[img]http://www.soleil-lesite.com/images/grandes/1083.jpg[/img]
Sept ans après sa mort, Ambrose Vinkerban revient d'entre les morts pour assassiner sa femme. Après étude des premiers indices, Jim, Jenna et leurs amis se rendent aussitôt dans la ville minière de Nangor pour y découvrir les mystérieux agissements du couple Piterton. Commence alors une affaire qui va conduire notre groupe d'enquêteurs aux portes des enfers… Couverture Jolie (Raaaah Jenna, I Love You !!!!!), résumé accrocheur, bref j'attends avec impatience ce prochain tome d'une des meilleures séries de Soleil (pour moi)
Sortie pour JUILLET "Regarde comme le monde est gris...
Regarde comme moi-même je suis gris !..." Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDLVivement juillet alors !! Très bonen série, servie par un bien joli dessin, que demander de plus ! J'attends avec impatience cet album où j'espère en découvrir un peu plus sur Jim & Jenna (le 3 m'avait un peu déçu de ce côté, bien que je l'ai trouvé excellent !)
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDLJuillet pour la sortie officielle et juin en avant première normalement pour abracadabulle comme pour les tomes 1 et 2 !! le 3 ayant eu un défaut chez l'imprimeur !!! lors de la sortie officielle et qui a du etre reporté !!!
Mais bon il y a environ 1 à 2 semaines de différences entre les deux ! Julien "Le Fléau" (pour certains auteurs)
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDLSynopsis interressant en tous cas
![]() "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Encore plus normal que c'est Crisse qui l'a fait rentrer dans un studio de dessin et qui l'a encourager. D'ou le maitre jedi La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDLMais comment y fait asceltis pour dénicher toutes ces belles couv...?
En tout cas, cette série est une de mes préférées chez soleil, le dessin, les scénar, l'ambiance générale, j'accroche vraiment bien. Et je ne trouve pas du tout que ce soit que pour les ados...
Ben il va sur le site de Soleil L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Ben il va sur le site de Soleil C'est http://arleston.fr, n'est ce pas? ![]()
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDLjimmypage !!!
pour combattre ton alzeimer je te redonne le site : www.soleil-lesite.com En espérant retarder ta maladie d'Alzeimer :lol2: Julien "Le Fléau" (pour certains auteurs)
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDLAu fait LopesJulien, il avance le site ?? :siffle: :siffle:
"Regarde comme le monde est gris...
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDLeuh ? il faut que je contacte Cyril pour commencer !
J'ai été beaucoup occupé dernièrement mais cet été cela ira mieux ! Je vais passer en CDI donc je vais pouvoir commencer à gérer le site de Cyril ! Julien "Le Fléau" (pour certains auteurs)
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDLLe site soleil c'est celui ou y se trompe tout le temps pour les dates de sortie d'album
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDLDepuis le temps que je vois cette collection sur les étagères de mon libraires... chaque fois je me dis: jaimerai bien essayer et chaque fois je m'en vais sans
Si j'écris quelque chose ici... est-ce que tout le monde va me lire???
La tu as tort La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
:zz: Comment fais tu pour ne pas lire cette série ? Réponse : a) tu es mort (rappel du tome 4) :mort: b) tu vis la nuit et toutes les librairies sont fermées :boire01: c) tu ne peux plus aller en librairie sans te faire draguer :bisou: d) tu n'es pas encore passé à l'acte pour en lire un, mais tu ne tarderas plus :shake: Julien "Le Fléau" (pour certains auteurs)