A propos de Pandora Box...
3 messages • Page 1 sur 1
N'ayant pas trouvé de sujet dédié, j'inaugure...
Que pensez-vous de cette nouvelle série ?
8 albums dont 7 reprennent les 7 pêchés capitaux, un seul scénariste et un dessinateur différent à chaque tome et tout cela prévu en un an.
Pour les 2 premiers, si les couvertures sont assez peu réussies et tape-à-l'oeil je trouve, le contenu n'en est pas moins intéressant...ne pas s'arrêter aux couv...
Chaque pêché capital est adapté à une situation actuelle (la politique et l'athlétisme pour les 2 premiers) et est développé d'une manière originale.
Le dessin est correct même si parfois maladroit dans les cases non détaillées et les chutes sont inattendues.
Un bon début amha...et vous, qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous de cette nouvelle série ?
8 albums dont 7 reprennent les 7 pêchés capitaux, un seul scénariste et un dessinateur différent à chaque tome et tout cela prévu en un an.
Pour les 2 premiers, si les couvertures sont assez peu réussies et tape-à-l'oeil je trouve, le contenu n'en est pas moins intéressant...ne pas s'arrêter aux couv...
Chaque pêché capital est adapté à une situation actuelle (la politique et l'athlétisme pour les 2 premiers) et est développé d'une manière originale.
Le dessin est correct même si parfois maladroit dans les cases non détaillées et les chutes sont inattendues.
Un bon début amha...et vous, qu'en pensez-vous ?
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
-

Morti - Modérateur

- Nombre de BD: 4432
- • Sa galerie
-

Corto Jyl - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 2334
- • Sa galerie
Je n'ai pas lu mais le principe ne me séduit pas du tout (ça me plus penser à Julien Courbet qu'à Se7en) ... et la planche proposé bof bof (surtout les couleurs en fait)).
Donc je passe mon tour.
Donc je passe mon tour.
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
-

Powered_by_HK - BDéphage

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge