A propos de Lanfeust des étoilesA propos de Lanfeust des étoilesMessage précédent :
bah voila ça ressemble a une vraie couv'
A propos de Lanfeust des étoilesAh ben voilà une couv' qu'elle est belle !!!!!
A propos de Lanfeust des étoilesIl est sortit le nouveau tome????
Non au rascisme dans le monde. Les rascistes c'est rien que des trouducs.
A propos de Lanfeust des étoilesil sortira le 6 décembre
A propos de Lanfeust des étoilesj'adore la couv ! :diable: [:paddyy:3]
Le retour d'hebus, ça va chier [:abraham de sanctis:3]
A propos de Lanfeust des étoilesoui sympa, et puis heuresement que hébus est de retour, c'était la fin de la série sinon hahaha....
l'égalité entre les hommes est une regle qui ne comprend que des exception....
A propos de Lanfeust des étoilesJ'ai hâte de le lire !
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
A propos de Lanfeust des étoiles
[spoiler]Encore plus fort qu'Hébus, le Massacror
A propos de Lanfeust des étoilesd'après vous le tome 6 sera importer au québec quand??
Quand le père noël aura fini sa mission, il ira vous les emporter en même que ses rennes... Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
A propos de Lanfeust des étoilesBravo pour l'essaie, mais figure toi que le père Noël c'est passé à mon âge, mais bien essayer tout de même.
Je voudrais bien t'aider mais je ne sais pas du tout... Tu as jeté un oeil sur Internet ? (Quelle question ! Je pense que oui...) Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
A propos de Lanfeust des étoilesEt bien pour ton information oui, au juste il est quelle heure en France??
Il est minuit exactement ! Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
A propos de Lanfeust des étoilescaca, tu reste éveillé tard toi.
Caca ??? Bah ! J'ai plus papa et maman derrière moi ! Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
A propos de Lanfeust des étoilesÇa, c'est sûr. Mais tu aimes ton métier d'écrivain, juste comme ça. Parce que pendant un bout de temps j'ai voulu faire ce boulot, mais un ami m'a décourager!??
A propos de Lanfeust des étoilesun peu bizarre le hébus sur la couv qd meme, l'a presque plus de poils ou quoi ?
C'est tout à fait normal: Il utilise de la crème VEET, épilation totale, effet longue durée !!!!!
A propos de Lanfeust des étoilesJe ne la trouve pas terrible cette voucerture moi, enfin toujours mieux que celle montrée dans le pages précédentes - et puis tant que le contenu répondent à mes attentes...