A la rescousse des Chroniqueurs
Re: A la rescousse des Chroniqueurs
Message précédent :
Dans ces cas, on met généralement entre parenthèses le nom du dessinateur, pour bien distinguer les séries.
Dans ces cas, on met généralement entre parenthèses le nom du dessinateur, pour bien distinguer les séries.
-

Fabienp - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 2631
- • Sa galerie
Je n'ai pas bien compris, mais peut-être me suis-je mal exprimé au démarrage.
La série existante dans la BEL n'a strictement rien à voir avec le one-shot que je souhaite insérer dans cette même BEL... Ne connaissant pas vraiment le fonctionnement de la BEL, je suis étonné que pour ce problème là, mettre entre parenthèse le nom du dessinateur permette de réellement distinguer l'une de l'autre.
La série existante dans la BEL n'a strictement rien à voir avec le one-shot que je souhaite insérer dans cette même BEL... Ne connaissant pas vraiment le fonctionnement de la BEL, je suis étonné que pour ce problème là, mettre entre parenthèse le nom du dessinateur permette de réellement distinguer l'une de l'autre.
-

edgarmint - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Mettre un titre de série différent créé une nouvelle série. Le nom du dessinateur mis entre parenthèses permettra par la suite de faire la différence entre les séries (la série déjà présente devant "gagner" le nom du dessinateur dans son titre).
-

Fabienp - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 2631
- • Sa galerie
Vu, merci, j'essaye la manip en soirée.
-

- • Sa galerie
Suite : lorsque je vais pour créer l'album, il me mets le message suivant :
"Les champs en rouge sont absents ou incorrect. Veuillez les corriger avant de renvoyer l'album."
Le champ en rouge étant celui du nom de l'auteur mis entre parenthèse. A priori, je peux toutefois le créer (ce qui reviendrait à créer un même auteur sous une appellation différente. Est-ce la bonne manip ?
"Les champs en rouge sont absents ou incorrect. Veuillez les corriger avant de renvoyer l'album."
Le champ en rouge étant celui du nom de l'auteur mis entre parenthèse. A priori, je peux toutefois le créer (ce qui reviendrait à créer un même auteur sous une appellation différente. Est-ce la bonne manip ?
-

- • Sa galerie
VU, compris : mettre le nom de l'auteur entre parenthèses à la fin du titre...
-

- • Sa galerie
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com