[Vente] 1700 BD

Forum destiné aux annonces de ventes. Attention les règles de mise en vente sont strictes, lisez-les attentivement.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers
» BD Gest' ne sert que de support à vos annonces, toutes les transactions se passent ensuite directement entre vous.
» Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest' : http://www.bedetheque.com/vente_aide.php
» Les ventes sont visibles sur la base en ligne ou directement sur le forum en utilisant la balise [ventes] dans vos messages
» Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums)
» Chaque vendeur peut créer un post contenant sa liste de vente.
» Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée
» Les ventes de dédicaces sont INTERDITES
» Chaque utilisateur peut également créer un sujet contenant ses recherches
» Les sujets non conformes concernant les ventes d'albums seront modérés, fermés puis supprimés !
» Les dates de modifications de vos ventes doivent être mises entre [ ] dans le titre du sujet

Re: [Vente] des tas de BD, comics et para-BD [MAJ 07/04/09]

Messagede suzix@BDP » 18/04/2009 21:21

Message précédent :
Bon, faudrait pas en faire trop non plus! :oops: ... de toute façon, mon "transporteur" serait passé pour mes 6 albums alors ... ensuite, si chacun se prend par la main pour récupérer ses albums, ce devrait etre facile et simple. :-D
suzix@BDP
BDéphile
BDéphile

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Messagede xof 24 » 18/04/2009 22:46

suzix@BDP a écrit:Bon, faudrait pas en faire trop non plus! :oops: ... de toute façon, mon "transporteur" serait passé pour mes 6 albums alors ... ensuite, si chacun se prend par la main pour récupérer ses albums, ce devrait etre facile et simple. :-D

Pour ma part j'essaye de ne pas oublier de passer le voir mardi soir.Comme celà rien ne trainera de trop.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Merci à ceux qui me sont débiteurs, de ne plus l'être...

17 MAI 2012: DES RAJOUTS dans mes reventes BDs
xof 24
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Sa galerie

Messagede suzix@BDP » 18/04/2009 23:38

Ouais, on n'est pas à qq jours près non plus. Perso, je peux conserver les BD "Palaiseau/Montlhéry" aussi longtemps que nécessaire! Pas de pb de place en tout cas. Et je ne crois pas que "Transporteurman from Le Bourget" soit aussi pressé. Donc keep cool everybody! :-D
suzix@BDP
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede suzix@BDP » 20/04/2009 13:25

Voilà, Bladounet est passé prendre ses 28 BDs aujourd'hui vers 11h45 à Palaiseau.
Rencontre fort sympathique. A une prochaine fois peut-être!
suzix@BDP
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede Bladounet » 20/04/2009 13:50

Arrivé à destination, un grand merci à Suzix (drole de pseudo d'ailleurs :D ) pour l'hébergement et organisation du transport. Peut-être à une prochaine fois, mais c'est vrai que ça fait quand même un peu loin ;)
Je n'ai fait qu'ouvrir le carton, donc LaurentG, je te tiens au courant plus tard.
Bladounet
BDéboussolé
BDéboussolé

Sa galerie

Messagede suzix@BDP » 20/04/2009 19:28

Qu'est-ce qu'il a mon pseudo? ... hein? ... je le trouve bien moi! :-D

... en plus y'm dis cela maintenant qu'il a ses Bd! Ah le Rascal! :cry:
suzix@BDP
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede suzix@BDP » 21/04/2009 00:45

Bien, il me reste sur Palaiseau ou Montlhéry trois colis:
- un pour Mac Cabbe
- un autre pour Nyx
- un autre pour ... moi !! :-D

Donc je pense que Mac voudra passer prendre cela à Montlhéry? C'est juste? ... quoi que je viens d'écouter ton message ... sur Palaiseau c'est aussi possible demain mardi.

et Nyx sur Palaiseau? ... dis, tu bosses au centre commercial de Villebon? ... à la FNAC? ... t'as des prix? :D ... nan, je déconne ... quoi que! ... bref, je peux aussi te les "descendre" si t'as pas de caisse ... bien que vu où se situe le CC, je te verrais plutôt y aller en voiture non?
suzix@BDP
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede suzix@BDP » 21/04/2009 00:54

LaurentG a écrit:en noir ce qui transite chez suzix. J'ai préféré lister tout le monde (les célébrissimes Bouquinistes et BDgestistes), vu que tout est regroupé.

suzix@BDP : 6 BD
3emeOeil : 2 BD + 2 XL
karlito31 : 15 BD

MacCabbe : 13 BD
badinguet : 1 planche/rouleau
harrison : 1 XL
kristok : 9 comics

Nyx : 1 BD
Bladounet : 28 BD + 2 COF
xof : 3 BD
cisolan : 13 BD
mtintin : 4 BD
colin : 1 BD
fred lanciens : 8 BD

... dis j'ai rien pour Cisolan ... est-ce normal? ... dois-je vérifier sur ce qui a été "fléché" pour Xof (et redirigé mécaniquement sur Le Bourget les yeux fermés) au cas où il y aurait erreur qq part? ... parce que vu ta liste, je m'attendais à en garder plus et moins pour Xof mais ce fut un peu l'inverse ...
suzix@BDP
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede suzix@BDP » 21/04/2009 13:41

J'ai bien les BD pour Cisolan mais elles sont indiquées comme devant transiter par Xof. SI c'est pas le cas, faut me le dire rapidement parce que là, elles vont de Palaiseau à Paris en RER ... portées dans une valise alors si on pouvait éviter de fatiguer mon collègue! :D
suzix@BDP
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede Bladounet » 21/04/2009 13:55

C'est de l'exploitation de collègue tout ça, entre le voyage à Lille, le voyage en RER ... :D
Bon ton pseudo ... c'est juste que ... bah il est pire que le mien [:my name snake:2] Et comme nos dates d'inscription concordent ...

Enfin tout ça pour dire que de mon côté, tout est bien arrivé, en très bon état, donc transaction nickel.
Reste plus qu'à lire tout ça, et ressortir les collections qui n'ont plus de trou.
Bladounet
BDéboussolé
BDéboussolé

Sa galerie

Messagede suzix@BDP » 21/04/2009 14:06

Ah oui, tiens marrant cela ... on s'est inscrit le même jour ... des jumeaux de BDGest en somme! :-D ... mais j'ai mieux profité que toi coté bouboules! ... c'est toujours comme cela chez les jumeaux, y'en a toujours un qui bouffe plus que l'autre! :D
suzix@BDP
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede suzix@BDP » 21/04/2009 14:16

Bladounet a écrit:C'est de l'exploitation de collègue tout ça, entre le voyage à Lille, le voyage en RER ... :D
Bon ton pseudo ... c'est juste que ... bah il est pire que le mien [:my name snake:2] Et comme nos dates d'inscription concordent ...

Mon pseudo c'est une longue histoire ... sur le forum BDParadisio (BDP pour les intimes ... oui, je sais cela fait un peu Bande De P... mais nan, c'est pas pareil!), mon pseudo c'est ... suzy ... rapport à mon pseudo plus ancien sur Ebay ... puis en arrivant sur BDGest, j'ai pris suzy@BDP ... pour qu'au cas ou BDP meurre on puisse retrouver plus aisément les anciens intervenant de BDP ... qui oscille entre la vie et le portnawak parfois ... le forum, pas les intervenants ... quoi que! ... sur BDP, je pouvais de temps en temps expliquer que malgré mon pseudo je ne suis pas une fille :? ... mais sur BDGest, impossible car il a bcp trop d'intervenants ... donc j'ai fait modifier mon pseudo à la Astérix ... suzy et devenu suzix ... et j'ai conservé le @BDP ... au cas où ... mais c'est vrai que "suz-ix" peut se lire de façon pas très catho si on a l'esprit mal tourné ... si on ajoute le @BDP qui suit ...
mon pseudo te semble moins bizarre maintenant? :-D

... pour mon collègue, c'est carrément de l'exploitation ... mais il a l'habitude vu que 'il bosse pour moi! :D ... et puis, je vais pas le faire moi-même, trop fatiguant! ... il est jeune lui! :lol:
Dernière édition par suzix@BDP le 21/04/2009 15:56, édité 2 fois.
suzix@BDP
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede xof 24 » 21/04/2009 15:17

suzix@BDP a écrit:
LaurentG a écrit:en noir ce qui transite chez suzix. J'ai préféré lister tout le monde (les célébrissimes Bouquinistes et BDgestistes), vu que tout est regroupé.

suzix@BDP : 6 BD
3emeOeil : 2 BD + 2 XL
karlito31 : 15 BD

MacCabbe : 13 BD
badinguet : 1 planche/rouleau
harrison : 1 XL
kristok : 9 comics

Nyx : 1 BD
Bladounet : 28 BD + 2 COF
xof : 3 BD
cisolan : 13 BD
mtintin : 4 BD
colin : 1 BD
fred lanciens : 8 BD

... dis j'ai rien pour Cisolan ... est-ce normal? ... dois-je vérifier sur ce qui a été "fléché" pour Xof (et redirigé mécaniquement sur Le Bourget les yeux fermés) au cas où il y aurait erreur qq part? ... parce que vu ta liste, je m'attendais à en garder plus et moins pour Xof mais ce fut un peu l'inverse ...

Ben Cisolan c'est pour moi...
Désolé mais sinon c'est hélàs mon soucis parfois...Trop de monde me connais et use donc de ma sympathie à jouer du transport, stockage etc...
Bon faut que j'appelle le transporteur pour savoir si il a déjà tout ramené chez lui ou si j'attends un peu pour lui rendr visite. J'ai eu beau klaxonné ce matin tout le long de la rue j'ai vu personne... :siffle:

xof 24
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Sa galerie

Messagede suzix@BDP » 21/04/2009 15:53

Il aura tout ramener demain soir mercredi. Sa grosse valise est déjà pleine ce soir!
Ensuite appelle le qd même parce que c'est un fighter en réseau alors parfois, le soir, il est indérangeable! ... trop important Counter Strike! :fant2:
suzix@BDP
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede Bert74 » 21/04/2009 20:33

Bonjour,

Je serais intéressé par plusieurs albums : la série complète des Ronin chez Zenda, les invisibles 1 au Téméraire, Rogon le Leu - 1 chez delcourt... plus, surement, pas mal d'autres trucs dès que j'aurais le temps de scruter attentivement la liste.

Une chose d'abord : je voulais savoir si le "colis-relais" chez suzy alias suzyx est toujours possible, car je dois récupérer des trucs auprès de lui qu'il ma honteusement refourgué via la Bay. Ca me simplifierais la vie...

Voilà, voilà.
Bert74
BDébordé
BDébordé

Nombre de BD: 2679
Sa galerie

Messagede ninie49 » 21/04/2009 21:12

petit mail envoyé pour quelques petits albums :D
ninie49
BDécouvreur
BDécouvreur

Sa galerie

Messagede suzix@BDP » 21/04/2009 23:11

Bert74 a écrit:Bonjour,

Je serais intéressé par plusieurs albums : la série complète des Ronin chez Zenda, les invisibles 1 au Téméraire, Rogon le Leu - 1 chez delcourt... plus, surement, pas mal d'autres trucs dès que j'aurais le temps de scruter attentivement la liste.

Une chose d'abord : je voulais savoir si le "colis-relais" chez suzy alias suzyx est toujours possible, car je dois récupérer des trucs auprès de lui qu'il ma honteusement refourgué via la Bay. Ca me simplifierais la vie...

Voilà, voilà.

Euh ... comment dire? ... d'abord, dis à LaurentG que j'ai fléché son annonce depuis BDP ... entre mon "transporteur" et les "clients" que je lui envoie, cela me vaudra bien une binouze à l'occas' non? :-D

... sinon, le transport Lille/Paris a déjà eu lieu. Dommage. :|

... Rogon Le Leu, tu le voudrais pas en tome 5 EO état neuf avec dédicace couleur par zazard? ... parce que celle là elle est chez moi! ... juste à coté des trucs que je t'ai fourgué! [:flocon:2]
suzix@BDP
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede suzix@BDP » 22/04/2009 00:44

Laurent, j'ai aussi ouvert mon colis. C'est très bien, merci.
L'enfant de l'orage #1 est assez collectionnable en fait. :)
Le Sillage et L'enfant de l'Orage #2 sont vraiment supers.
J'ai juste été surpris par le Hans ... que je croyais plus ancien que cela et avec l'ancienne couv.
suzix@BDP
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede Bert74 » 22/04/2009 10:45

sinon, le transport Lille/Paris a déjà eu lieu. Dommage.

Oui, oui, j'avais cru comprendre, mais je voulais savoir si éventuellement, dans la mesure du possible, c'est peut-être hypothétiquement envisageable de renouveller l'opération... Je me déplace plus facilement à Montlhéry qu'à Lille (Monthléry, je vois où c'est j'y suis allé faire le mariolle en treillis, il ya quelques années, alors que Lille je crois bien que je n'y suis jamais allé ;) ).

M'enfin si Laurent à une autre solution, je suis prêt à l'envisager, il y a quand même une bonne dizaine de pièce qui m'intéressent.

Voili, voilou.
Bert74
BDébordé
BDébordé

Nombre de BD: 2679
Sa galerie

Messagede LaurentG » 23/04/2009 17:04

De retour après 3 jours d'absence...

Oui pour une bière, bien sûr ! Mais par la pensée pour l'instant en attendant de se rencontrer ! :ok:

Pour Bert et d'autres éventuellement, dans le transport qu'a gentiment relayé Suxix, il était lui-même directement concerné (ce qui n'est pas le cas de son "transporteur" qui fait tout ça sans aucun intérêt personnel si ce n'est d'être en bons termes avec sa "hiérarchie" si j'ai bien compris ;) ).
Pour autant, ça ne l'obligeait pas à être l'un des pivots de ces transactions, évidemment. Et sans vouloir parler à leur place, il me semble très délicat de leur demander de tenir ce rôle... pour d'autres !
Déjà sur ce coup on était franchement limite vu le nombre de BD concernées.

Donc il faudra trouver d'autres solutions, attendre que moi-même ou un autre Nordiste (ou un Parisien) impliqué dans une transaction fasse le déplacement. Il faut juste ne pas être trop pressé, il y a de fortes chances qu'on trouve une solution à chaque problème, l'idée étant tout de même d'essayer de regrouper.

Sinon, ben il ne reste guère que la Poste...

Dans mes CGV (et au risque de "perdre" des clients, je sais...), je demande à chaque acheteur potentiel d'organiser l'acheminement par le "réseau" s'il ne souhaite pas utiliser la Poste par exemple. Evidemment, on cherche tous à mettre de l'huile et à faciliter les choses, mais personnellement je ne peux pas tout orchestrer (et n'ai même pas idée de comment Xof, par exemple, arrive à gérer tout ce qu'il fait pour d'autres :shock: ). Je crois d'ailleurs que certains ne vendent que via la Poste pour éviter les complications logistiques, ça peut aussi se comprendre...
Personnellement (en tant qu'acheteur), si je sens que ça devient trop compliqué, je préfère payer les frais de port : tout ça doit rester convivial, plutôt ponctuel et ne pas devenir une véritable filière de distribution et encore moins un "dû", sinon ça finira par coincer (il y a d'ailleurs peut-être déjà un topic sur ce sujet).

Dans l'immédiat, du moment que tout le monde est content, je suis content. :love:
Un jour à la fois...
LaurentG
BDéphile
BDéphile

Nombre de BD: 4594
Sa galerie

Messagede xof 24 » 23/04/2009 19:00

LaurentG a écrit:
Dans mes CGV (et au risque de "perdre" des clients, je sais...), je demande à chaque acheteur potentiel d'organiser l'acheminement par le "réseau" s'il ne souhaite pas utiliser la Poste par exemple. Evidemment, on cherche tous à mettre de l'huile et à faciliter les choses, mais personnellement je ne peux pas tout orchestrer (et n'ai même pas idée de comment Xof, par exemple, arrive à gérer tout ce qu'il fait pour d'autres :shock: ). Je crois d'ailleurs que certains ne vendent que via la Poste pour éviter les complications logistiques, ça peut aussi se comprendre...
Personnellement (en tant qu'acheteur), si je sens que ça devient trop compliqué, je préfère payer les frais de port : tout ça doit rester convivial, plutôt ponctuel et ne pas devenir une véritable filière de distribution et encore moins un "dû", sinon ça finira par coincer (il y a d'ailleurs peut-être déjà un topic sur ce sujet).

Dans l'immédiat, du moment que tout le monde est content, je suis content. :love:
Un jour à la fois...

Ben je ne gère pas forcément... Des loupés arrivent et bon ceux sont des risquent.Le plus important étant la patience dans ces cas là et comme tu le soulignes aussi : pas du tout une habitude , un dû...
Bref ce qui est proposée une fois ne doit pas être pris comme un fait acquis...

xof 24
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Sa galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vente