1 nouveau manga en europe débarque,mais pas sans vous!
4 messages • Page 1 sur 1
1 nouveau manga en europe débarque,mais pas sans vous!
chers amis,
je produis une grande série style shonen : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1224 ... age-1.html mon but est de faire une production unique voir plusieurs par la suite, alors pour se faire, j'ai besoin de 2 candidats dont:
-1 dessinateur pro (décors, personnages, plans de vue ...)
-1 coloriste photoshop (maîtrise complète de l'outil photoshop ainsi que du logiciel corel painter)
avantages:
un travail passionnant en équipe, une tablette cintiq 21 ux de chez wacom à disposition ,
participer aux reportages, concours, interviews....
le projet est de se faire éditer sur un long terme ... par la suite vos projets et idées seront mis en route .
si toutefois vous auriez quelques questions voici mon email: spike-quest@hotmail.com
alors n'attendez plus...
cordialement .
shao
je produis une grande série style shonen : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1224 ... age-1.html mon but est de faire une production unique voir plusieurs par la suite, alors pour se faire, j'ai besoin de 2 candidats dont:
-1 dessinateur pro (décors, personnages, plans de vue ...)
-1 coloriste photoshop (maîtrise complète de l'outil photoshop ainsi que du logiciel corel painter)
avantages:
un travail passionnant en équipe, une tablette cintiq 21 ux de chez wacom à disposition ,
participer aux reportages, concours, interviews....
le projet est de se faire éditer sur un long terme ... par la suite vos projets et idées seront mis en route .
si toutefois vous auriez quelques questions voici mon email: spike-quest@hotmail.com
alors n'attendez plus...
cordialement .
shao
- thesasuke55
- BDérisoire

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: 1 nouveau manga en europe débarque,mais pas sans vous!
"1 nouveau manga en europe débarque,mais pas sans vous!"
Ben si, sans moi!
Ben si, sans moi!
-

sainfoins - BDéphage

- • Sa galerie
je ne m'attendais pas à une telle réponse venant d'un adulte de 35 ans ...y'm chocking 
- thesasuke55
- BDérisoire

- • Sa galerie
ce n'est pas l'endroit pour ce genre d'annonce, il y a des sections dédiées, i'm shocked 
-

Lieutenant Dante - BDémentiel

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
4 messages • Page 1 sur 1