Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les Coups de projecteur

Les expos et les dossiers de BDGest

UNE VIE COMPLIQUEE

L'actualité de Georges Wolinski pour 2005 est bien chargée : deux livres en parution, le Grand Prix de la ville d'Angoulême... BDGest' est allé interviewer ce stakhanoviste de la presse qui, à 70 ans, garde son franc-parler. Que ce soit sur les femmes, le sexe, l'argent ou la bande dessinée, Georges Wolinski dit ce qu'il pense, avec simplicité et honnêteté.


Une Hécatombe

Afin de célébrer à sa façon le centenaire de disparition de Jules Verne, BDGest' donne un coup de projecteur à "Nemo", la superbe adaptation de "20 000 lieues sous les mers" parue aux éditions [treize étrange]. Une exposition des différents stades de travail, ainsi qu'une interview de son auteur Brüno, vous permettront de découvrir cette oeuvre très libre par rapport au roman original, qui dépasse par bien des côtés une histoire que l'on croit tous connaître. Rejoignez le Nautilus et plongez dans l'univers de Brüno grâce aux fonds d'écran qui vous sont proposés par [treize étrange] et BDGest'.


FEROCE

Grand Nord. Un homme seul marche au milieu des glaces. C'est un viking, c'est un guerrier. Il fuit un monstre ayant décimé la plupart de ses compagnons sans qu'on puisse jamais le voir. Mais lui-même, l'homme, qui est-il ? Quel est ce passé qui revient soudain à la surface ? Pourra t'il retrouver une parcelle d'humanité grâce à l'aide de ce couple d'inuits qui l'accueil et soigne ses blessures ? Trois ans après "le Dérisoire" (Alph Art du Meilleur Dessin 2003), Eric Omond et Olivier Supiot nous reviennent pour un nouvel One-shot. BDGest' braque ses projecteurs sur ce Féroce à travers une exposition de documents inédits et une interview du dessinateur. Une histoire épique aux couleurs éclatantes de jaune et de rouge qui ne laisse pas indifférent.