Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Concours • Parallèle T.2

Fin le 26/06/2017 10 lots Concours proposé par Sandawe

A l'occasion de la sortie "Parallèle T.2" BDGest et les éditions Sandawe vous proposent de gagner 10 albums.

Pour participer, il vous suffit de répondre correctement aux questions suivantes. Vous trouverez des indices en cliquant sur le logo ci-dessous :

Quel est le nom du héros ?

  • Stephen Kassidy
  • Sylan Kassidy
  • Sylvan Kassidy

La Guerre qui est à l'origine de la création de la Terre parallèle a eu lieu en :

  • 2070
  • 2075
  • 2082

Le moteur de l'Hybris est à propulsion

  • Antimatière
  • Nucléaire
  • Ionique

Combien de réponses seront envoyées pour ce concours ?

Informations personnelles

Vérifiez bien vos informations personnelles avant d'envoyer votre bulletin. Le concours est limité à une participation par personne et par foyer. Pour plus d'informations consultez le règlement ci-dessous.

Fin du concours le 26/06/2017 à 23:59:59

Règlement du concours

En cliquant sur le bouton « Participer » vous émettez un bulletin de participation (qui se traduit par l'écriture, dans la base de donnée, d'une ligne contenant toutes les informations entrées dans le formulaire).

Concernant les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale.

Une seule participation est autorisée par personne, par e-mail, par foyer. Toute participation multiple à un concours qui serait détectée entrainerait automatiquement l'annulation du bulletin et l'invalidation des autres particpations à ce concours. L'utilisation de formulaires extérieurs au site BDGest.com est interdite et tout formulaire non conforme à celui disponible sur cette page considéré comme non valide.

L'utilisation d'outils automatiques d'envoi massif de formulaires est interdite et son utilisateur banni des prochains concours BDGest.

En cas de fraude, flagrante ou doûteuse, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), BDGest ne tiendra compte d'aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l'émetteur du bulletin.

La réponse à la question subsidiaire doit être en chiffres uniquement, ex : 12345. En cas contraire, la réponse sera considérée comme non-valable. Veillez donc à entrer vos coordonnées avec le plus d'exactitude et de précision possible, pour mieux départager.

Le concours prendra fin le 26/06/2017 à 23:59:59. Les bulletins reçus après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptabilisé dans le nombre total de participations. Les résultats seront rendus publics sur BDGest dans la semaine suivante.

Les membres de la rédaction de BDGest et de Sandawe ainsi que leurs proches ne sont pas autorisés à participer à ce concours. Aucun lot ne pourra leur être attribué en cas d'émission d'un bulletin de participation.

Les 10 lots seront attribués aux premières personnes ayant donné les bonnes réponses aux questions et donné à la question subsidiaire le chiffre le plus proche de la réalité, inférieur ou égal. En cas d'égalité, la première réponse sera prise en compte.

Ce concours est réservé aux habitants de la France Métropolitaine, de Suisse et de Belgique. Les bulletins des personnes non résidentes en France Métropolitaine, en Suisse ou en Belgique seront comptés comme nuls et aucun lot ne pourra être attribué à l'émetteur du bulletin. Les finalistes contactés par les administrateurs, invités à confirmer leurs coordonnées seront disqualifiés s'ils modifient de leurs coordonnées par celles d'un pays autre que la France métropolitaine et leur lot sera attribué à un(e) autre finaliste.

BDGest s'engage à ne pas utiliser les informations vous concernant dans ce concours ni les transmettre à d'autres personnes ou sociétés. L'e-mail que vous utilisez pour participer sera inscrit à la newsletter de BDGest notamment pour vous tenir informé des résultats du concours. Sauf en cas d'erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultantes des systèmes de jeu du site BDGest.com ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique des dites informations relatif au jeu.

L'envoi des lots aux gagnants est effectué par le partenaire après que BDGest lui ait transmis les coordonnées des gagnants.

Ce jeux concours ne requière pas l'intervention d'une étude d'huissiers. D'une part car il n'y a pas de tirage au sort, le gagnant étant déterminé par la question subsidiaire. D'autre part, le règlement n'a pas besoin d'être déposé étant donné qu'il est intégralement consultable par les internautes sur le site.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi 'informatique et Libertés'). Pour l'exercer, Adressez-vous à Home Solutions - Espaces Numériques - 19 rue de la république - 25000 BESANÇON - FRANCE - France ou .