Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

100 Milliards d'Immortels 4. 100 Milliards d'Immortels

16/06/2017 1070 visiteurs 7.0/10 (2 notes)

Édités en crowdfunding et financés à hauteur de 299 % pour les deux premiers fascicules et à 509% pour les deux suivants, 100 milliards d’immortels constitue une réussite éditoriale, mais pas seulement.

Partant du postulat qu’en une nuit, tous ceux que la Terre a portés ressuscitent inopinément, Stéphane de Caneva imagine un thriller futuriste qui sent bon les films noirs des 40’s et vous plonge dans un monde à la croisée des siècles. Toutefois, ramener à la vie les défunts de tous temps ne va pas sans poser quelques questions auxquelles le dessinateur de Metropolis apporte un début de réponse. Bien évidemment, il ne s’agit pas ici de conceptualiser outre mesure, mais simplement de se distraire avec une histoire bien ficelée et de retrouver le plaisir de ces parutions hebdomadaires qui se lisaient vite et se collectionnaient avec passion.

Mini série revendiquant sa filiation avec les comics américains, 100 milliards d’immortels confirme tout le talent de Stéphane de Caneva et sa prédilection pour le noir et blanc, les décors très travaillés, les encrages plus que soignés et les femmes fatales.

Reste désormais à savoir comment les aventures de Holt Latham peuvent connaître une suite… sous une forme ou une autre.

Par S. Salin
Moyenne des chroniqueurs
7.0

Informations sur l'album

100 Milliards d'Immortels
4. 100 Milliards d'Immortels

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.