Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Sons of the Devil 1. Le Culte de sang

17/04/2017 1092 visiteurs 6.0/10 (1 note)

T ravis a un boulot, un chien, une copine et un peu de mal à maîtriser ses émotions et canaliser sa violence. Suite à une incartade de trop, il est incité à suivre une thérapie de groupe dédiée aux adultes orphelins. Il y rencontre une jeune femme qui prétend être sa demi-sœur alors que parallèlement, plusieurs meurtres sont commis dans son entourage. Travis est alors rattrapé par ses origines, liées à un obscur culte diabolique, autrefois dirigé par un inquiétant gourou présentant les mêmes yeux vairons que lui…

Rituels sanglants, secte sataniste, personnages inquiétants à la victime facile, ambiance mystérieuse… Tous les ingrédients du polar ésotérique sont réunis dans ce premier tome rondement mené. La série s’annonce bien si ce n’est qu’elle présente les défauts de ses qualités : les lecteurs et lectrices friand(e)s de pesantes atmosphères occultes auront sans doute un sentiment de déjà-vu.

Reste que Sons of the Devil se révèle plutôt efficace dans le genre, servi par un dessin à l’occasion approximatif mais nerveux et sombre.

Par T. Bisson
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

Sons of the Devil
1. Le Culte de sang

  • Currently 5.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 5.0/5 (1 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.