Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

A Train Called Loved 1. Tome 1

10/04/2017 1096 visiteurs 8.0/10 (1 note)

D écidée à faire l'éducation à coup de batte de son voisin pervers, Valérie défonce sa porte et se retrouve nez à nez avec un tueur et son cadavre. Penny, sa sœur, fait demi-tour après avoir oublié de prendre un truc et retrouve son mec, pantalon baissé devant une vidéo pour le moins choquante. Mike se rend, comme d'habitude, dans le joli quartier WASP et propret où il donne des cours, pour tomber sur le genre de réunion qu'un noir devrait éviter : un barbecue du KKK. Marv, Chip et Jev veulent se lancer dans une vente de drogue avec le maffieux du coin et un jeune looser d'Hollywood approche son acteur favori. Secouez, agitez, c'est explosif !

Ce n'est pas un train, c'est un TGV lancé à grande vitesse. A train Called Loved est rythmé à la dynamite, avec un découpage en séquences de une à trois pages consacrées à un ou plusieurs personnages qui se finissent impérativement par un cliffhanger des plus détonnants pour ne pas dire WTF. C'est comment transformer une situation banale ou dangereuse en une sortie totalement absurde ou décalée. Pour mener cette histoire folle, les auteurs ont opté pour un style cartoonesque qui se revendique des Lonely toons et de Tex Avery, à la colorisation punchy pour ne pas dire flashy.

Une bombe jubilatoire, réservée à un public adulte.

Par M. Leroy
Moyenne des chroniqueurs
8.0

Informations sur l'album

A Train Called Loved
1. Tome 1

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.